< efht à paris | Forum des BTS

efht à paris

après c'est toi qui vois mais je déconseille les formations en 1 an d'après BTS dans les écoles privées.elles ne sont pas reconnues par l'état et hors de prix.peut-être qu'elle est bien mais j'ai un grooos doute! :smile:

la formation est en alternance et GRATUITE car c'est l'employeur qui prend en charge les études et c'est un titre professionnel de conseiller voyages à la fin de la formation mais ça c'est juste pour ne pas glander un an en attendant de repasser mon bts lan prochain hors de question que je paye une école privée de ma vie non merci!

ah ok!bon c'est cool ! :dacc: donc pourquoi pas et même une bonne idée pour se faire une expérience et acquérir des compétences.faudrait quelqu'un qui a fait cette formation dans cette école pour te conseillé.je sais que pour le bts, il y a de mauvais échos de cette école donc c'est pour ça que je mets une réserve.

j'aurais aimé savoir si Belblack tu as réussi à faire ta formation de conseiller voyages en un an par alternance! Si oui, cela m'interesserait de te poser des questions. Merci

belblack link=topic=63140.msg729374#msg729374 date=1190747774 a dit:
jusqu'à aujourd'hui pas d'etreprie d'accueil aucun cotact de l'école laisse tombé

Laura77 link=topic=63140.msg730407#msg730407 date=1190881077 a dit:
pfff, super l'école!ça me blaze pour toi...

c'est dommage que ce genre d'écoles puissent exister ,aucune aide pour la recherche d'entreprise ,bref.... :closedeyes:

Retour