< EFHT | Forum des BTS

EFHT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimipopcy
  • Date de début Date de début

mimipopcy

New Member
Bonjour a tous,
J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur l'ecole EFHT, ses entretiens, sa reputation etc....
Je compte faire un BTS VPT en alternance et j'aurai aimer savoir si on nous aide a rechercher une entreprise???
Merci a tous pour vos reponses et a bientot! :biggrin:

coucou

j'ai fait mon bts en 2ans en alternance à lEFHT
pour ma part, ils ont aidé prtiquement toute ma classe pour trouver une entreprise

J'ai eu en général des bons profs , par contre ils sont très très très à cheval sur l'assiduité

sinon je ne regrette pasd'etre allée dans cett école quand je vois les autres écoles !

tu as eu de la chance, parce que moi j'ai chercher pendant 4 mois seule et ce quil me proposait c des agences de loc de voiture pas réellement ce que j'avais indiquer sur leur dossier d'inscription!! et puis quand il nous mettent leur rendez vous pour la recherche d'entreprise t'en vois à un entretient qu'ils savent pertinament que tu ne prendra pas! et quand tu pars en vacance apres tout ça ils te font culpabilisé!!!! et en septembre ils t'appelle pour savoir ce que tu fais parce que bien sur ils ont besoin d'argent!!!

alors peut etre que je n'étais pas prete à dire oui à n'importe qu'elle entreprise j'avais plusieurs optique. et je suis en public et je ne suis pas déçu de ce choix.

ils t'ont trouver quoi comme entreprise sans indiscrétion?

après chaque expérience est différente. il y en a pour qui ça marche et pour d'autre non.

moi aussi je te déconseille cette école vu les échos que j'en ai eu...

Retour