N nuTsy New Member 3 Avril 2005 #1 Voilà, tout est dans le titre je pense ! A peut près, elle est quand la rentrée pour les BTS alternance? Merci !!!
Voilà, tout est dans le titre je pense ! A peut près, elle est quand la rentrée pour les BTS alternance? Merci !!!
A alex54 New Member 3 Avril 2005 #2 ca depend si tu as deja signé ton contract en premiere année la rentrée c faite debut septembre genre le 3 je croit mais en ce qui me concerne g signé mon contrat que le 15 donc jai commencé le 15
ca depend si tu as deja signé ton contract en premiere année la rentrée c faite debut septembre genre le 3 je croit mais en ce qui me concerne g signé mon contrat que le 15 donc jai commencé le 15
R Robin_qui_bois New Member 3 Avril 2005 #4 nuTsy a dit: Voilà, tout est dans le titre je pense ! A peut près, elle est quand la rentrée pour les BTS alternance? Cliquez pour agrandir... Tout dépend des centres de formation. Celle-ci peut intervenir à tout moment mais les dates préférentielles sont entre le 01/07 et le 31/10.
nuTsy a dit: Voilà, tout est dans le titre je pense ! A peut près, elle est quand la rentrée pour les BTS alternance? Cliquez pour agrandir... Tout dépend des centres de formation. Celle-ci peut intervenir à tout moment mais les dates préférentielles sont entre le 01/07 et le 31/10.