< embauche crédit mutuel | Forum des BTS

embauche crédit mutuel

ufuk57000

New Member
Apres avoir reussi les tests du credit mutuel jai passé un entretien et voici la reponse ke jai reçu par lettre :
Suite a notre entretien ns avons examiné votre offre de collaboration avec la meilleure attention.
Nous ne disposons, à l'heure actuelle, d'aucune opportunité qui réponde à la fois à votre profil et vos aspirations.
Toutefois, nous nous permettons de garder votre dossier en instance, afin de pouvoir vous contacter si une opportunité venait à se degager au sein d'une caisse....

Pensez vous ke ceci est une maniere de me dire non ou ke si kelekchose se presente ont fait appel a moi!!
y'a t'il des personnes ds le meme cas ke moi??

Merci de me repondre car je c pas trop koi penser!!

Re : embauche crédit mutuel

Je comprends pas, les gens sont idiots ou quoi?

Ca veut dire!

non va chercher ailleur parce que pour l'instant on a rien pour toi car ton profil ne nous conviens pas et notre enseigne ne te permettra pas d'avoir ce que tu souhaite.
Maintenant si vraiment on a besoin d'un bouche trou on te rappel.

Cordialement (histoire d'être poli)
C'est plus clair? lol

Pour info c'est le courrier type de toute entreprise qui te refuse à l'embauche^^

Tourner autour du pot une manière respectable de te dire que tu n'es pas le profil rechercher plutôt que de dire t'es un boulet, le parachute s'est pas pour toi etc...

Les armes du cynique sont la transgression, l'ironie et le quotidien de façon plus générale. En transgressant tous les interdits, le cynique peut démontrer qu'aucune des règles sociales n'est essentielle, et que seule compte l'éthique naturelle, universelle : la vertu.

La vérité est dû à tous le monde ;) Tu demande, tu as la reponse

Vendetta t'es p'tre un peu trop direct non ?

Oui ufuk57000 c'est une réponse négative, lettre type du credit mutuel et du cic (meme groupe), non ils ne te rappeletons jamais, j'ai déjà fait l'expériance.

Bon courage pour la suite, et bon week @ vous

Retour