< Emploi etudiant | Forum des BTS

Emploi etudiant

Dhalia

New Member
Bonjour,

Voilà en fait je ne sais pas si le sujet a dejà été abordé dans le forum,alors si c'est le cas désolé mais j'ai vraiment besoin d'une solution !

je suis en première année de BTS VPT par le cned.Grace à mon emploi du temps (lundi à jeudi :8h de cours),j'ai une journée entière de libre pour des revisions ,des loisirs...

sauf que j'ai absolument besoin d'un emploi qui me permettrai de toucher 100¤ par mois :embarassed: ,et je ne vois que du babysitting ou de l'aide à domicile pour les personnes agées comme boulot ... il doit bien en avoir d'autre mais je ne vois pas du tout lesquels... si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire...

je sais pas si les entreprises embauchent pour juste une journée ou meme 2 demi journées,parce que je ne veux pas planter mes etudes et si je commencais à bosser le soir tard ou des heures de tps en tps toute la semaine,je sais que ça me ferait planter mes etudes...pour ça que je preferai bosser la journée de libre entierement ou juste le matin ou l'apres midi...

merci d'avance,

Dhalia.

ah oui en effet pas bete du tout :embarassed:

j'étais intéréssé pour distribuer des journaux (pareil quoi) et je suis allé à la mission locale de Lens pour demander des noms de boite qui font ça et la nana ,tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que c'est super dur,ça fait mal au dos et ça paie pas...

et pour etre sur que je tente pas ,elle est allée jusqu'à me sortir une feuille de paie d'une des filles qu'elle suit et qui l'a fait,histoire d'etre sur que j'ai vu que ça valait pas grand chose..
j'ai trouvé son attitude bof sur le coup,je peux comprendre qu'elle mette l'accent sur les difficultés mais de là à die &quot;non non fais pas ça&quot; c'est bizarre je trouve..

Dhalia link=topic=38641.msg401200#msg401200 date=1161249427 a dit: