< en avance ou pas ? | Forum des BTS

en avance ou pas ?

Perso je suis qun qui est tjs en avance (1heure en gnl)...donc oui je te conseille de l'être surtout si tu ne connais pas le lieu de ton examen (le tps de trouver les salles & co...)

:roll:

TU DOIS etre presente 1/2h avant les epreuves, car c ce moment qui est consacré a la verification des convoc/carte d'identité, préparation des copies, etc... :arrow: les epreuves commencent à l'heure pile!

Pour les oraux, idem, car ils peuvent aller +vite avec certains candidats et si tu n'es pas là qd ils t'appellent, t'es dans la merde :shock:

Bon courage!

il faut etre la en avance car deja un t'es mal vu et puis on s'est jamais il peut arriver un imprevu sur le chemin et la t'es dans la merde!enfin
et sinon pour les oraux, moi il m'est arrivé que le candidat précédent n'etais pas la alors il est passé a moi et encore heureux que j'etais la! et meme une fois je commencais l'epreuve a 14h et elle m'a pris a 13h45!!!! donc vaut mieux etre en avance qu'en retard!!! :P

sandrine06 a dit:
30min c pr ce ki conece pas le lycée
tu rentre a l heure pile pas avt ds la salle

NonNon04.gif
non sandrine même si tu es dans ton lycée il faut être là 30 minutes en avance et à 13h pile ouverture des sujets
Peureux06.gif

Sandrine!

Tu dois te présenter 30 minutes avant (d'ailleurs, ça doit mm etre ecrit sur ta convoc...) mais apres, tu fais ce que tu veux...

Moi, je persiste à vous conseiller la 1/2h...

Pour ce qui est de rentrer à l'heure pile dans la salle, je ne suis pas d'acc!

Quand tu as 3000 candidats à "parquer" dans un hall (du genre parc des expos), imagines (le temps que tout le monde entre, trouve sa place, presente sa convos, montre sa carte d'identité, prépare sa copie) a quelle commencera l'epreuve!!!

Pour les oraux, idem, je persiste à dire qu'il faut etre là avant! JE suis passée bien + qu'une 1/2 h en avance car certains 'entretiens' etait ecourté, des candidats absents, etc... Et si on t'appelle 20 minutes avant et que tu n'es pas là,
Forum55.gif
le BTS!!

Retour