< En cas d'échec au BTS, qu'en est il pour la LM ou le CV | Forum des BTS

En cas d'échec au BTS, qu'en est il pour la LM ou le CV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amours97
  • Date de début Date de début

Amours97

New Member
Salut

Je me posais la question suivante en cas d'échec au BTS AD peut on postuler pour un emploi?
Si oui que mettre dans la lettre de motivation ou dans le CV?

Merci beaucoup pour vos réponses!  :smile:

CV ... je pense que dans le CV tu mets &quot; niveau BTS AST&quot;
LM ... et dans la lettre, je conseillerai de ne pas te griller de suite! d'attendre l'entretien ! sinon, si tu as un grd besoin d'honnêteté, tu peux marquer quelque chose genre &quot;malgré un travail sérieux au cours de ces deux années je n'ai pas obtenu mon diplôme que je compte repasser en candidat libre l'an prochain, je suis néanmoins déterminée a vous montrer, si vous m'accorder la faveur d'un entretien, les capacités acquises au cours de cette formation&quot;

j'espere que tu pourras écrire BTS - année 2008 :wub

Peggy69d link=topic=82928.msg915520#msg915520 date=1211137315 a dit:
CV ... je pense que dans le CV tu mets &quot; niveau BTS AST&quot;
LM ... et dans la lettre, je conseillerai de ne pas te griller de suite! d'attendre l'entretien ! sinon, si tu as un grd besoin d'honnêteté, tu peux marquer quelque chose genre &quot;malgré un travail sérieux au cours de ces deux années je n'ai pas obtenu mon diplôme que je compte repasser en candidat libre l'an prochain, je suis néanmoins déterminée a vous montrer, si vous m'accorder la faveur d'un entretien, les capacités acquises au cours de cette formation&quot;

j'espere que tu pourras écrire BTS - année 2008 :wub

Qu'est ce que tu mettrais alors a la place dans la LM si tu ne souhaites pas te faire griller et etre mit direct de cote ?

Parceque je cherche mais pas facile ... et comment faire si &quot;exemple&quot; apres meme un passage en candidat libre on a toujours pas notre bts &gt; que noter &lt; (on reste certes toujours avec le niveau, bon a ce moment la je comprend bien que donc les postes specifique de notre bts nous sont refuses)

merci :biggrin:

Retour