< en cpap a t on le droit d'avoir des fiches | Forum des BTS

en cpap a t on le droit d'avoir des fiches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
en cpap a t on le droit de preparer une feuille avec un plan pour nos 10 premieres minutes afin de ne rien oublier. ou bien est ce interdit

Oui, tu peux prendre se que tu veux, ta note directement ou se que tu veux.

Perso, je me suis fait des toutes petites fiches en découpant des fiches bristols en deux, j'en utilise 2 recto verso et c'est mon support mon les 10 premiéres minutes.

j ai egalement demander au webmaster apparemment aucun probleme si on ne lis pas trop les fiches bien sur

deeeeeeeeeemain!!!!!!!!!

ah je craque. bon pour les 10 premieres minutes ca devrait aller j ai tout preparer mais contre c'est pour la suite que ca se gate j aipeur de m embrouiller, de bafouiller ( je suis de nature tres stressée!!)

quelle trame utilise tu pour la presentation meme de ton action?

cpap

je passe le cpap demain aprem....
est ce que vous avez des conseils pour le stress....non je plaisante...

en tout cas paré qu il nous interroge sur l action de notre choi et apres ils nous posent plein de questions sur les action ssignificatives et non significatives...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, je viens de prendre les messages que maintenant...

Alors, comment ça s'est passé clairelo13 et toi Stan marsh???

ca va ca a ete.

par contre il mont fait passer sur 2 actions ( donc niveau temps, c'etait chaud)

je suis ressorti epuisée

oui oui je n'en avais que des significatives de toute maniere.

mais bon c'est dommage, les 2 etaient dans le meme style. la prospection terrain.

j en avais une autre qui ete l animation d un point de vente. cela aurait ete interressant en 2eme action a presenter.

mais bon le + important , c'est que c'est FIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNIIIIIIIIIII

Retour