< en fin de bts mais hésitation à le passer | Forum des BTS

en fin de bts mais hésitation à le passer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rakael
  • Date de début Date de début

rakael

New Member
bonjour à tous.

voila je suis en deuxieme année de bts ag, je commence les exams dès la semaine ki vient.

en sachant que j'ai de gros problemes personnels puis scolaire, j'hesite à passer les exams.

je voudrais savoir si en ne passant pas les exams si je peu reprendre en septembre un autre bts ki sera un bts compta.

Quand tu parles de reprendre ? ceux sont les cours ?tu veux debuter un bts compta ?

mais a 1 semaine du bts , je te conseille de foncer et d'y aller , meme si tu nas pas la tete a ça , tu tentes ta chance, on sait jamais :wink:
allez bon courage

francchement vas y, tu n 'as rien à perdre de tte façon et tt à gagner ..
tu as réussi à tenir jusque là alors ne lâche pas maintenant, ça serait trop bête ...

Et puis si tu ne te présentes pas aux examens, je ne sais pas si tu as le droit de les repasser l'année suivante..

Même si ça n'est pas facile, prend sur toi, ça n'est que qques jours or un diplôme ...
courage..

Youups

Youups a dit:
Et puis si tu ne te présentes pas aux examens, je ne sais pas si tu as le droit de les repasser l'année suivante..
Youups
oui normalement elle le peut.
mais si jai bien compris elle veut changer de bts cette annee pour passer en compta, ca aussi elle peut .
mais dommage de ne pas tenter son bts AG cette année

salwa a dit:
Youups a dit:
Youups
oui normalement elle le peut.
mais si jai bien compris elle veut changer de bts cette annee pour passer en compta, ca aussi elle peut .
mais dommage de ne pas tenter son bts AG cette année

Entièrement d'accord, si près du but c'est dommage.

ben franchement, essaye de passer les exams et d'avoir au moins les matières générales parce que si tu reprends un autre bts l'année prochaine, tu n'auras pas à les repasser probablement (si tu as la moyenne).

tiens le coup!

:) bon courage et n'oublie pas que c'est pour ton avenir alors ne baisse pas les bras!
:P

corinne a dit:
ben franchement, essaye de passer les exams et d'avoir au moins les matières générales parce que si tu reprends un autre bts l'année prochaine, tu n'auras pas à les repasser probablement (si tu as la moyenne).

et puis tente le tout pour le tout, essaye 2 le decroche ce bts, ca pourra peut etre te servir

Je suis dans le même cas que toi... mais je pense que tu ne peux pas laisser cette chance te passer sous le nez! Sacahnt que tu t'es battu jusque là et que tu es arrivé au stade final! Fonce et continu et essaye de te trouver une motivation qui puisse t'emmener au bout de ce que tu as entrepris.

Bon courage

Tu n'as absolument rien à perdre contraire, tu peux avec tout ton courage, malgré tous tes problème," tout" gagner.
Comme tout le monde te le conseille, fonce!

Retour