Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je suis en 2ème année et je suis vraiment en galère d'AP j'aimerai éventuellement faire une action d'aide à la vente mais je sais pas trop quoi faire. J'ai vraiment besoin de votre aide ça urge!
merci
:kiss:
bah en fait je voudrais créer des documents pour compléter des brochures par exemple.jt explique ma situation j'ai à peine 3 AP et il m'en manque une et la date du BTS approche donc je commence sérieusement à paniquer donc je voudrai trouver des idées d'AP simples et rapides à réaliser et si c possible sans passer par une agence donc toutes les suggestions sont les bienvenues.
En gros, tu comptes faire des fiches destinations, avec les principaux points dans chaque pays? Parce que je comprends pas trop non plus, l'aide à la vente. Tu peux m'éclairer s'il te plait?
Si je comprend bien ce serait 1 truc du genre "Tableau CAP" (Caractéristiques, Arguments, Preuves) avec des destinations particulières, des hôtels (en brochure), des prestas touristiques, non ? :wacko:
Salut, j'ai compris ce dont tu parles! Pendant mon stage j'ai fait une AP de réalisation d'outils et supports de vente pour TUI. Je t'explique en quoi ça consiste si tu veux : en fait, j'ai réalisé des affiches de certaines offres de la brochure (les petits prix) et aussi des récapitulatifs d'avantages pour les clients (genre voyages de noces) et ensuite je les ai mises en ligne sur le site et les agences pouvaient directement les télécharger et les mettre en vitrine. Et ca ca te fait une super action bien etoffée!
Donc ce que tu peux faire éventuellement c 'est de demander à une agence (où t'as fait ton stage) si elle souhaite que tu lui fasse un truc du genre pour les produits d'une autre brochure ^^
J'espère que je t'ai aidée
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!!