< En quoi consiste le bts nrc??!! | Forum des BTS

En quoi consiste le bts nrc??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crutch
  • Date de début Date de début

crutch

New Member
:excl: Aprés une forte remise en question je me redirige vers un bts. Pour l'instant j'ai postulé pour un bts banque mais j'ai vu une offre pour un bts nrc en alternace. Je ne connaas pas du tout ce bts !!!!

Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible ??!! c' est trés important.

merci d'avance crutch.

salut
tu dois etre dans le meme cas que moi
je veux absolument travailler en banque mais j'ai beaucoup postulé avec en BTS NRC auprès des banques ce qui m'a valu pas mal de refus sans meme un entretien !!!
l'avantage du bts nrc c'est que tu peux travailler en banque (selon les banques!) mais tu peux aussi travailler dans plein d'autres entreprises : immobilier, assurance, vente (genre france telecom ou noroto) etc

voila

je suis en première année de BTS NRC.

Ce BTS offre beaucoup d'opportunité car on peut travailler dans n'importe quel secteur d'activité.

Avec ce BTS on a des matière général, français, éco, anglais et des matière technique sui sont très interessante tel que la relation client ou le management.
On travaille beaucoup sur soi au début puis après on fait pas mal de sketch.

On a aussi des période de stage importante, 9 semaine en première années plus des journée en entreprise (pour moi cété les mardis) pareil pour la deuxième année sauf qu'il y a moins de semaine.

Personnellement je ne regrete pas d'avoir choisi ce BTS, il est vraiment intéressant et on apprend des technique de vente très utile.

Si vous voulez me poser des question plus précise, n'hésiter pas...

Retour