< ENC BESSIERES | Forum des BTS

ENC BESSIERES

rosita

New Member
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez l'enc-bessieres a paris (17eme) car j'ai été acceptée en BTS VPT mais on m'a donné aucune information je sais que je suis inscrite mais j'ai aucune indication sur l'achat des livres ni sur la cantine je ne sais rien de l'ecole !!!!!! je voudrais savoir aussi si il y a cours le samedi car je viens de loin et ca m'arangerai de pouvoir rentré hé moi le week end !!! merci d'avance :D

Je connais bien l'ENC Bessières pour y avoir commencé un BTS VPT avant de me réorienter. Pour l'achat des livres, les profs te diront quoi acheter mais moi en BTS VPT on travaillait surtout avec le manuel "Ventes et productions touristiques" de chez Bréal. En ce qui concerne la cantine il y a un self service qui n'est pas très bon ainsi que des micro ondes dans le foyer qui n'est pas très accueillant alors il faut mieux t'inscrire au self parce que dans le quartier il n'y rien pour manger, l'inscription se fait au trimestre. Il y a cours le samedi, ça tu ne pourras pas y échaper...par contre l'ambiance n'était vraiment pas terrible à l'époque où j'y étais mais cela dépend des promotions à mon avis. Voilà, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas !

je te remercie pour ces informations j'espere avoir fait le bon choix au niveaux de l'etablissement on verra bien au cas ou, est-il possible de changer d'etablissement en cours d'année pour continuer un BTS VPT? merci encore :wink:

Ne t'inquiète pas tu as fait le bon choix car au niveau des enseignements et du taux de réussite cette école est irréprochable, en plus elle est publique donc restes y ! Bon courage pour ton BTS !

Retour