< Enchères sur Ebay ? | Forum des BTS

Enchères sur Ebay ?

Miss Nello

Best Member
Bonjour,

Voilà je suis désespérément à la recherche d'un téléphone à cadran orange des années 70, bon d'accord ce n'est pas du goût de tout le monde, mais j'aime la déco des années 70 :D

Bref, et là que vois je qu'un téléphone orange pop des années 70 est aux enchères sur ebay sauf que problème je n'ai jamais fait d'achats sur Ebay par enchère, j'achète neuf générallement, et je ne sias pas trop comment cela se passe mais j'ai vraiment envie de ce téléphone...

Certains d'entres vous peuvent ils me renseigner ?

PS : sinon si vos grands parents disposent d'un téléphone comme je recherche et veulent s'en débarasser, faites moi signe :wink:

Coucou miss!!

T bien le rétro lol moi aussi!! :lol:

Alors sur ebay c'est assez simple et super sécurisé!!Esce que t'es déjà inscrite?Une fois que tu es inscrite le site d'explique clairement comment tu dois t'y prendre et comment cela ce passe.

désolé je ne peux pas trop t'aider Nello, mais vu le succès d'Ebay, je pense que le paiement doit etre sécurisé.

mais par contre, je voulais juste dire que je trouve interessant qu'il fasse des portables allure 70's.
Encore un exemple, dans la lignée du rétro marketing.

d'un autre coté, le portable aurait-il connu un grand succès dans les 70's, j'en doutes.
j'ai du mal à imaginer toute une groupe de hippies réunis à woodstock, en train d'écouter jimi hendrix avec le portable dans la main :mrgreen: mais d'un otre coté ça aurait pu etre assortis aux fringues à fleurs. :mrgreen:

polo a dit:
mais par contre, je voulais juste dire que je trouve interessant qu'il fasse des portables allure 70's.
Encore un exemple, dans la lignée du rétro marketing.
quote]

Polo, ce n'est pas un téléphone portable que je souhaite acquérir mais un téléphone avec fil avec un cadran où tu tournes pour faire le numéro !!!
C'est pas grave je vais mettre ça sur le fait que l'on est dimanche et que tu es fatigué... :wink:

Sinon kitty, merci pour tes conseils, je suis allée lire les infos sur ebay. J'pense que je vais tenter une enchère, on verra bien. Les enchères finissent demain à 19h27, à ce jour le téléphone est à 13€.

oui nello jsui contente pour toi , enchère de 0.50 € à 1,00 € comme ca tu auras le temps d'anticiper, par contre surveille bien ton objet car parfois le vendeur mentionne "achat immediat" et là pas grande possibilité pour toi à part l'acheté tout de suite!! je te conseille vivement de lire les autres avis des acheteurs concernant le vendeur pour voir si c'est une personne serieuse, si les objets livré sont en bonne états, si les délais de livraison sont conforme, etc...

Voili voilou!!(jsui allé voir il est pas mal ce téléphone dis donc!! lol)

Bonne chance bise à toi et tiens moi au courant si tu l'as eu!!

Mes grand parents ils ont un téléphone avec le cadran qui tourne, il est marron ; c'est un truc comme ça que tu recherches ? ou un truc avec des motifs dessus (pois, fleurs, ... meme si je doute que ca existe !!!)
@ bientôt !

Nello, je peux t'assurer que les ventes et acahts sur ebay se passent super bien, c'est vraiment sécurisés et les envois se font generalement tres rapidement.

Bon courage

Mais oui ma Véro c'est comme ça à mon appart !

Les années 70 avec de la déco kitsh et de couleurs verts orange et rose dans le salon et les meuh-meuh dans la cuisine.
L'endroit le moins exentrique (pour le moment..) étant ma chambre : calme et sérénité pour mieux se reposer...

:wink:

perso sur ebay sa s'est toujours bien passé :)
il y a trois jours j'ai même eu des amortisseurs pour 1€!
et oui le mec avait pas mis de prix de réserve!
je lui ai donné rdv à mon taff et ma dit bah wé tanpi c'est le jeux!
je lui ai donné quand même 5 pour le carburant

Retour