< encore en espagne! | Forum des BTS

encore en espagne!

marine

New Member
je viens d'apprendre qui'l y a 4 bombes qui ont explosé ce midi en espagne...!!!!!!!!!!!
je n'ai pas eu plus de renseignement.
est ce quelqu'un a regardé les infots et pourrait m'ne dire plus SVP
merci

Y'a aussi eu une fusillade devant le consulat des USA en arabie saoudite, et aussi une prise d'otages, pfff la violence partout maintenant !!!!

c'est atroce!!!!!!
j'suis dégoutée par tout ça .......
moi ça me déprime...... et ça me mets aussi dans une colère folle!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

certes les medias nous montre evidement plus l'irak dans leur gros titre mais ça veut pas dire qu'on en parle jamais de la tchétchénie ou encore pleins d'autres pays où des populations vivent dans la violence et la terreur! et surtout ça veut dire qu'on ne sait pas ce qu'ils se passent !

de la à dire qu'on est pas lucide parceque fait s'interresse aussi à 4 bombes qui explosent en espagne... ?????? :?:

marineb a dit:
certes les medias nous montre evidement plus l'irak dans leur gros titre mais ça veut pas dire qu'on en parle jamais de la tchétchénie ou encore pleins d'autres pays où des populations vivent dans la violence et la terreur! et surtout ça veut dire qu'on ne sait pas ce qu'ils se passent !

de la à dire qu'on est pas lucide parceque fait s'interresse aussi à 4 bombes qui explosent en espagne... ?????? :?:
ta pas compris!

j'dis qu'il est lucide car il fait la différence entre ce qu'on lui raconte et ce qu'il faut en tirer!
vous savez que ya la guerre dans pas mal de pays et tout?!
vous savez que les palestinien et les israelien qui se tape sur la tête c'est peut être 2% de la population dans les deux états! ben avec les média tel que TF1 pour ne pas les citer ben on dirait que c'est la totalité des israéliens qui se tapent avec la totalité des palestiniens!

ceci n'était que un très court exemple de ce que l'on pourrait critiquer!

Retour