< encore et encore E6 (malte) | Forum des BTS

encore et encore E6 (malte)

amel21

New Member
salut à tous

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voila donc je suis actuellement en 2ème annnée dez BTS CI et comme beaucoup icje suis en galère avec mon sujet E6... J ai effectuée mon stage a Malte dans l entreprise INTERCOMP c est une grande entreprise (avec tout un tas de services)... Bref j'étais dans le service logistique et l'entreprise fait que de l 'importation et revend localement... bref je suis en galère pour mon sujet E6 et c est pourquoi je vous demande de l'aide... moi j avais pensé a un sujet c est genre les démarches des bureau &quot;supérieur&quot; pour divertir le personnel. Genre quand j'étais la bas une grande chasse au trésor a été organisé et ensuite il y avait un diner d 'organisé et remise de prix au premier... Sinon des repas sont organisé a noel. Sinon au niveau des différentes équipe dès qu 'il y a un nouveau ds l entreprise il le ligotte avc du scotch &quot;pour lui souhaiter la bienvenue&quot;' ouai c un peu étrange et je vais galérer pour justifier ca car j ai ^pas de doc sauf les photos des êrsonne ayant été ligoté... Bref j en ai parlé a la prof et elle ma dit que c'était pas mal mais un peu maigre....

Sinon la en ayant écrit jvien d'avoir une autre idéee peut être plus intéressante c est sur l'importance des importation dans l'île?? c est vrai que tout est importé vous en pensez quoi? y en a t il qui on effectué leur stage la bas?

Voilou

idem je suis aussi en seconde année de BTS CI et j'ai effectué mon stage au maroc à fedex, pour mon thème E6, j'ai choisis la complexité des formalités douanières et leurs impact sur les sociétés de transport à l'international comme DHL, Fedex..

j'ai un peu de mal à developper, si quelqu'un à deja fais un thème dans ce genre la et si vous pouviez m'aider, merci

mon msn c'est mchilah@hotmail.fr

salut moi je suis en premiere année de bts ci et je voulais savoir si je pouvais avoir l adresse de l'entreprise où tu a effectué ton stage parce que j'aimerais partir a malte!!si ca ne te derange pas ca serait sympa!!biz

Merci pour vos réponses je vais encore bosser tout ça... pich je t es envoyé un MP concernant l'entreprise... Sinon florian ton sujet me semble très intéressant mais il n y a pas de lien avec mon entreprise notamment car elle exporte pas du tout...

Retour