Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une ombre a dit:Ce que l'histoire ne dit pas c'est que sa femme était décédée trois ans auparavant dans un accident de voiture. Il se retrouve au pied de son hotel (soit là où elle reside) il est donc mort lui aussi.
Elle est a la fenetre la-haut, mais lui se rend compte que l'ascenceur devant lui ne monte pas mais ne peut que descendre. Il aurrait pas dû blanchir de l'argent aussi, c de sa faute ! Du coup il comprend que pour lui seul l'enfer est possible: "je suis foutu"
Sa femme en trois ans ayant eut le temps de fricoter avec cupidon en personne elle est contente que son mari ne la rejoigne pas.
Nous ne voyons pas d'autre explication...
Y'a l'hotel, y'a le lien a l'argent, ya le pourquoi la femme est heureuse et le pourquoi le mari est foutu. Ca se tient non ? :twisted:
il ont fait crac crac et il est foutu car il est en retard au boulot et et elle a kiffé lolcunée a dit:Une ombre a dit:Ce que l'histoire ne dit pas c'est que sa femme était décédée trois ans auparavant dans un accident de voiture. Il se retrouve au pied de son hotel (soit là où elle reside) il est donc mort lui aussi.
Elle est a la fenetre la-haut, mais lui se rend compte que l'ascenceur devant lui ne monte pas mais ne peut que descendre. Il aurrait pas dû blanchir de l'argent aussi, c de sa faute ! Du coup il comprend que pour lui seul l'enfer est possible: "je suis foutu"
Sa femme en trois ans ayant eut le temps de fricoter avec cupidon en personne elle est contente que son mari ne la rejoigne pas.
Nous ne voyons pas d'autre explication...
Y'a l'hotel, y'a le lien a l'argent, ya le pourquoi la femme est heureuse et le pourquoi le mari est foutu. Ca se tient non ? :twisted:
franchement même si ça se tiens c'est pô ça
c'est plus facile de se dire qu'ils sont en train de .... (j'dis le réponse???? :roll: