< ennui au travail | Page 2 | Forum des BTS

ennui au travail

Et bien !...
j'aimerais bien être à votre place pour quelques jours ... :roll:
parce que de mon côté, une fois ma petite prospection téléphonqiue terminé,mes relances de plaquettes, mes relances de mail, les envois de plaquette, la mise en place d'une nouvelle base de données, il me reste tout juste un peu de temps pour travailler sur mon action en cours ...OUF ! :shock:

Je ne peux que vous conseiller de travailler sur vos actions , votre TCC et vos cours, ça vous sera bien utile pour la suite !

Bon courage

pourtant travailler chez un grossite informatique c kelke chose de passionnant au moins ne serai ke pour les references car l'informatique offre bien des produit varié pour different besoins donc on s'ennuie pas

en tous cas g toujour voulu travailler pour un grossiste en informatique.
au faite elle sapel comment ta boite ??

waouh

Bonjour,

ça faisait un moment que je n'avais pas eu accès à internet et là waouh, quel succès ce post. Ce que je trouve d'ailleurs regretable!

Si autant de personnes s'ennuient au boulot, c'est qu'il y a un vrai problème.

En tout cas merci à tous de vos témoignages et encouragements. Moi je suis en première année et je songe à changer de boîte. Enfin je ne m'avance pas trop parce-que je sais que c'est carrément coton pour trouver quelque chose.

Par contre contrairement à vous mon problème c'est qu'y a personne qui s'occupe de moi. C'est génial au niveau des responsabilités, je suis très autonome. Mais je ne suis qu'en première année et y'a des choses sur lesquelles j'ai besoin d'être guidée, voire motivée. C'est pas évident de se gérer quand on a pas envie. Bref, je sais que c'est pas la mort et que je suis bien mieux lotie que la plupart des gens qui ont répondu à ce post.

C'est donc à mon tour de vous souhaiter bon courage et à moi de me remettre au boulot :wink:

Retour