< enquête de satisfaction | Forum des BTS

enquête de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion me2
  • Date de début Date de début

me2

New Member
Quelqu'un veut il bien m'aider à faire une enquête de satisfaction ??? Je ne sais vraiment pas quelles questions il faut poser... Je suis en BTS VPT 1 par correspondance et je n'ai aucun élément...

Je souhaiterais faire une enquête sur la satisfaction de la clientèle au sein de mon agence d'accueil.

me2 link=topic=18330.msg167652#msg167652 date=1142175957 a dit:
a vrai dire je ne sais pas vraiment justement aidez moi !!!
bah quels sont tes objectifs? pourquoi tu veux faire cette enquête ? pour savoir quoi? si on ne sait pas on ne peux pas t'aider ...

saba5 link=topic=18330.msg167654#msg167654 date=1142175995 a dit:
bah quels sont tes objectifs? pourquoi tu veux faire cette enquête ? pour savoir quoi? si on ne sait pas on ne peux pas t'aider ...

Voila c'est vrai en plus j'ai aussi envie d'en faire une

qui a déjà fait une enquête en tant qu'action professionnelle ? quels étaient VOS objectifs ? ...

me2 link=topic=18330.msg167691#msg167691 date=1142178446 a dit:
qui a déjà fait une enquête en tant qu'action professionnelle ? quels étaient VOS objectifs ? ...
pour voir calculer le score d'agrément, mesurer la notoriété, l'image aussi, repondre aux mieux aux besoins des clients, véhiculer une image précise, prendre en compte l'avis des clients et leur faire savoir, apporter des améliorations au système de vente deja mis en place ...

voila les objectifs principaux de mon enquête!!!! :wink2:

saba5 link=topic=18330.msg167693#msg167693 date=1142178690 a dit:
pour voir calculer le score d'agrément, mesurer la notoriété, l'image aussi, repondre aux mieux aux besoins des clients, véhiculer une image précise, prendre en compte l'avis des clients et leur faire savoir, apporter des améliorations au système de vente deja mis en place ...

voila les objectifs principaux de mon enquête!!!!   :wink2: