< enquête de satisfaction | Forum des BTS

enquête de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion me2
  • Date de début Date de début

me2

New Member
Quelqu'un veut il bien m'aider à faire une enquête de satisfaction ??? Je ne sais vraiment pas quelles questions il faut poser... Je suis en BTS VPT 1 par correspondance et je n'ai aucun élément...

Je souhaiterais faire une enquête sur la satisfaction de la clientèle au sein de mon agence d'accueil.

me2 link=topic=18330.msg167652#msg167652 date=1142175957 a dit:
a vrai dire je ne sais pas vraiment justement aidez moi !!!
bah quels sont tes objectifs? pourquoi tu veux faire cette enquête ? pour savoir quoi? si on ne sait pas on ne peux pas t'aider ...

saba5 link=topic=18330.msg167654#msg167654 date=1142175995 a dit:
bah quels sont tes objectifs? pourquoi tu veux faire cette enquête ? pour savoir quoi? si on ne sait pas on ne peux pas t'aider ...

Voila c'est vrai en plus j'ai aussi envie d'en faire une

qui a déjà fait une enquête en tant qu'action professionnelle ? quels étaient VOS objectifs ? ...

me2 link=topic=18330.msg167691#msg167691 date=1142178446 a dit:
qui a déjà fait une enquête en tant qu'action professionnelle ? quels étaient VOS objectifs ? ...
pour voir calculer le score d'agrément, mesurer la notoriété, l'image aussi, repondre aux mieux aux besoins des clients, véhiculer une image précise, prendre en compte l'avis des clients et leur faire savoir, apporter des améliorations au système de vente deja mis en place ...

voila les objectifs principaux de mon enquête!!!! :wink2:

saba5 link=topic=18330.msg167693#msg167693 date=1142178690 a dit:
pour voir calculer le score d'agrément, mesurer la notoriété, l'image aussi, repondre aux mieux aux besoins des clients, véhiculer une image précise, prendre en compte l'avis des clients et leur faire savoir, apporter des améliorations au système de vente deja mis en place ...

voila les objectifs principaux de mon enquête!!!!   :wink2:

tu pourrais nous la montrer si ça ne te derange pas?

Ou au moins nous dire comment tu l'as administré?

vous la montrez non, car je ne l'ai pas sur ce pc ...
je l'ai administré en face à face directement dans le magasin ... donc du coup les resultats peuvent être faussés car dans le magasin c'est un peu dur de dire des trucs négatifs sur l'enseigne : voila comment je justifies ça à l'oral quand on me demande si mes chiffres sont &quot;bons&quot;

:wink2:

saba5 link=topic=18330.msg167698#msg167698 date=1142179116 a dit:
vous la montrez non, car je ne l'ai pas sur ce pc ...
je l'ai administré en face à face directement dans le magasin ... donc du coup les resultats peuvent être faussés car dans le magasin c'est un peu dur de dire des trucs négatifs sur l'enseigne : voila comment je justifies ça à l'oral quand on me demande si mes chiffres sont &quot;bons&quot;

:wink2:

Ok parce que j'ai envie d'en faire une pour l'agence de voyage sou j'ai fais mon stage mais je sais pas comment l'adminsitré car je ne suis plus la bas en stage.

blinta link=topic=18330.msg167699#msg167699 date=1142179213 a dit:
Ok parce que j'ai envie d'en faire une pour l'agence de voyage sou j'ai fais mon stage mais je sais pas comment l'adminsitré car je ne suis plus la bas en stage.
bah si la cible, se sont les clients tu es obligé de la faire là bas, ou au pire si tu as un fichier client tu fais ça par tél ou pas courrier (mail ou La Poste)
le mieux c'est en vrai, les gens repondent plus facilement alors que par courrier le taux de réponse est vachement faible  :smile:

saba5 link=topic=18330.msg167701#msg167701 date=1142179336 a dit:
bah si la cible, se sont les clients tu es obligé de la faire là bas, ou au pire si tu as un fichier cline tu fais ça par tél ou pas courrier (mail ou La Poste)
le mieux c'est en vrai, les gens repondent plus facilement alors que par courrier le taux de réponse est vachement faible  :smile:

Ouais c'est vrai ca sera surement pour un autre stage.

Retour