< enquête de satisfaction | Forum des BTS

enquête de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makara
  • Date de début Date de début

makara

New Member
Bonjour !

Je sais ce sujet à déjà été traité de nombreuses fois, mais jamais sur le même sujet donc cela m'a un peu aidé mais pas vraiment...

Donc je vous explique, on vien de me dire que j'ai une semaine :blink: pour faire une enquête de satisfaction au sein de mon entreprise ...

C'est au sujet du Commité d'Entreprise, en fait on veut connaitre leurs goût au niveau culturel, sorties etc... car le CE a de l'argent de coté et j'ai pa forcément trop d'idée... :pascompris;
J'ai commencé à le faire en fesant un peu près comme ceci ( en gros) :

CULTURE
Cochez la case correspondante a vos interet:

concert : classique variétés internationnales variétés francaises
Théatre : classique moderne boulevard

SORTIE / WEEK END

kart paint ball accrobranche

etc etc..
et a la fin je pense leur demandé de mettre leur 3 préférences

mais je sai pas réelement comment le présenter, je sai pas si ce que j'ai commencé à faire irai ou si je doit le présenter autrement...

De plus si vous avez des idées de sorties de week end, culturelle,sportive ou autre n'hésité pas a me le dire ! :dacc:(sachant que une élue du CE préférerait que l'on fasse une sortie entre nous, qu'elle ne donne pa un chèque a chacun et que chacun fasse ce qui lui plait de son côté) :closedeyes:

au secour je n'ai meme pas 1 semaine pour le faire !!! :cry:

deja il te faut une pt intro pour expliquer la raison de cette enquete

puis peut etre qu'a la fin, sans demander le nom ou autre, demande le sexe de la personne, si elle est mariée, divorcée, en concubinage, célibataire
si elle a des enfants, si oui combien et de quel age
ca te permettra de voir quelles activités sont préférées en fonction de la situation personnelle

maintenant sers toi des différentes sorties pour constituer ton enquete

et puis demande leur s'ils preferent partir en voyage, faire un bon repas entre collegues, ou avoir des cheques cadeaux

le mieux est sans doute d'alterner tout ceci

Je pense qu'à la fin, il faudrait aussi demander leur situation de famille et si le conjoint travaille aussi dans la meme entreprise. Les réponses peuvent changer suivant leur situation de famille... Enfin je crois !!

je ne suis pas de la région parisienne et même un peu éloigné géographiquement pour répondre à ta question!! mais je pense que tu peux prendre en compte les visites des musées, des balades organsisées, ou tout simplement séance de cinéma ou théatre non ? enfin voilà des petites idées d'une lorraine !!!

+1 pour les idées
Petite remarque préventive Si cela doit devenir une action à présenter à l'examen : il faut que tu penses à travailler sur ce qu'est EXACTEMENT un CE dans une entreprise. En effet, ton sujet traite seulement de la partie &quot;diverse&quot; d'un CE et je pense que le jury te demandera les autres activités traités par cet organe interne. :wink2:

Retour