< enquête de satisfaction | Forum des BTS

enquête de satisfaction

sylvee21

New Member
Bonjour à tous!

G un petit souci, je ne comprend pas ce quil me demande de faire? Peut être pouvez vous m'aider? Voici le sujet :

Vs assistez le directeur général. celui- ci souhaite réaliser 1 enquête de satisfaction auprès des clients  des 4 succursales agences immobilières ( Pontorson, Ducey, Granville et St James) qui ont acquis un bien immobilier durant les 6 derniers mois.

Ce questionnaire a pr but de vérifier et d'améliorer le service proposé tant au niveau des contacts, avant, pendant, après la visite du bien immobilier que du suivi de l'opération d'acquisition et du degré de satisfaction du client. Ceci, quelle que soit la raison de l'opération immobilière: achat d'1 résidence principale, opération immobilière locative,...

Cette enquête sera adressée aux clients de la société par courrier auquel sera jointe une enveloppe.

Et voici ce qui m'est demandé:

Réalisez cette enquête sachant que vous avez déjà déterminé les différentes parties de l'enquête, qui sont: le 1er contact, la visite, la communication avec l'agence succursale, après la visite du bien, le suivi de l'opération, les raisons de votre achat, le bilan

Faut il que je réalise  le questionnaire sous ethnos?

Vos idées st la bienvenue. Merci et Bon courage

Besoin d'aide!! Au secours!!

sylvee21 link=topic=41948.msg436539#msg436539 date=1164620777 a dit:
Faut il que je réalise le questionnaire sous ethnos?

Ce n'est pas une obligation. Vous pouvez tout à faire votre questionnaire sur Word puis faire un traitement sur excel. Mais si vous avez Ethnos ou Sphynx, c'est pas plus mal, surtout pour l'exploitation du questionnaire.

Retour