< Enquete de satisfaction pour un syndic de copropriétaires | Forum des BTS

Enquete de satisfaction pour un syndic de copropriétaires

Je réalise une enquête pour un administrateurs de biens et un syndic de co-propriétaires mai je ne sais pas comment axer mon questionnaire

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci

enquete de satisfaction

salut,

tu a un plein pot qui existe qui t'explique comment faire tu a 3 page dessus jte le conseil je l'ai et depuis sa va mieu

en fait je ne sais pas quelles questions poser (ce n'est pas une enquête de satisfaction habituelle puisque je dois interroger des locataires et propriétaire d'apaprtements)

Je bloque sur les éventuelles questions que je pourrais poser.

Je vasi me renseigner sur le livre dont tu m'as parlé sabrina17. Merci

livre

reussir ses actions professionnelles nathan technique BTS AG ET AD reflexe 9,50euros

si non dan le forum des action co peut etre eu il peuve mieu t'aider

C'est justement le principe des actions que de devoir réfléchir. Heureusement qu'il n'y a pas de questionnaire tout fait !

je suis tt à fait d'accord (heureusement pour ceux de MUC ils auront pas besoin de passer des jours et des nuits sur les ACA!! :) )

Je ne demande pas un questionnaire tout fait je demande juste des pistes de réflexion et si possible des idées d'axes pour établir le questionnaire

Voila!!

raté lilitaz

les muc auront aussi des actions professionnelles à faire

d'abord demandez à votre commanditaire ce qu'il veut savoir
ensuite proposez des axes et des questions et nous vos corrigerons

Mon commanditaire me laisse carte blanche pour le questionnaire (ce qui ne m'aide pas beaucoup pour avancer) :oops:

Je ne sais vraiment pas comment monter mon questionnaire; Je n'ai qu'une seule question pour l'instant:
Etes-vous: locataire/propriétaire

Si quelqu'un peux m'aider surtout n'hésitez pas!!

Merci

J'ai souvenir d'une enquête faite par mes étudiants sur la satisfaction de locataires dans un groupe d'immeubles. Ils avaient listé toutes les rubriques susceptibles d'intéresser les personnes : sécurité, parking, propreté ... et pour chaque item, ils faisaient des relevés (grille d'observation) et interviewaient.

Je crois que mon 1er problème c'est de connaître les missions d'un administrateur de biens et d'un syndic de co-propriété mais même en m'étant renseigné dessus je ne sais pas vraiment ce que cela apporte aux locataires ou propriétaires.

Bref je suis au fond du gouffre! :cry:

Je réalise mon questionnaire et je pensais l'organiser ainsi:
- question d'identification
- thème des missions générale de la sté (sur la maintenance, gestion du personnel...)
- thème des problèms rencontrés et solutions apportées par la sté
- question synthétique

Qu'en pensez-vous?

Que pourrais-je mener comme action pour "grossir" mon AR. J'ai réalisé l'enquête de satisfaction et je voudrais savoir si je peux mettre en oeuvre des recommandations et les ajouter à mon dossier?

non l'action en elle meme

c'est plutot

détermination des objectifs de lenquete
choix de la méthode d'échantillonage,
calcul de la taille de l'échnatillon
prélèvement d el'échantillon
choix de l'adm du questionnaire
rédaction et test du questionnaire
administration du quetsionnaire
dépouillement et tri du questionnaire
rédactiond'un rapport d'enquete

si vous avez tout ça, c'est souvent ce qu'on attend . Maintenant, si vous etes en première année, proposez des actions dans les recommandations effectivement mais alors faites en une autre ar

C'est a peut près de cette façon que j'ai monté mon dossier et je pense faire des recommadnations et les appliquer mais si ce ne sont que des petites choses est ce que je peux les mettre à la suite de ce dossier?

Retour