< Enregistrement Devoir Oral Anglais sur CD (et non sur K7) | Forum des BTS

Enregistrement Devoir Oral Anglais sur CD (et non sur K7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k2
  • Date de début Date de début

k2

New Member
Salut, j'ai pas de K7-recorder pour enregistrer mes devoir oraux d'anglais, sauriez-vous si c'est autorisé d'enregistrer sur CD par exemple ? Ce serait pratique et surtout de meilleure qualité, je ne sais pas pour vous mais les postes K7 moi je ne les utilise plus, je trouve cela trop depassé :biggrin:

il y a eu un post à ce sujet et une personne avait appelé le cned qui lui a dit non, c'est sur K7 ou rien.

demande autour de toi, il y a peut-être un gamin qui pourrait te prêter son magnétophone :happy: c'est ce que j'ai fait, j'ai pris celui de ma fille et ça a marché très bien :wink2:

corinne link=topic=20798.msg188579#msg188579 date=1144073599 a dit:
demande autour de toi, il y a peut-être un gamin qui pourrait te prêter son magnétophone :happy: c'est ce que j'ai fait, j'ai pris celui de ma fille et ça a marché très bien :wink2:
en fait c'est que j'ai fait pour écouter les exos que j'ai numérisés, cependant dans mon coin tous n'ont que des postes k7 sans enregistreur :laugh: et ma fille elle n'a que 1an1/2 :biggrin:
vu que j'aurai le même problème l'année prochaine, je me demande si ce n'est pas mieux d'en acheter et basta, après le bts je le refille à ma fille :laugh:
merci encore pour tes reponses (et un coucou à ta fille)

corinne link=topic=20798.msg188570#msg188570 date=1144072974 a dit:
il y a eu un post à ce sujet et une personne avait appelé le cned qui lui a dit non, c'est sur K7 ou rien.

Bonjour
J'arrive un peu tard, désolée... Mais il y a des personnes qui corrigent les CD (au moins moi :biggrin:), en BTS AD.
Pour les autres BTS, je ne sais pas, il faut que les correcteurs soient équipés.

Retour