< Enseignement à distance d'un niveau supérieur au BTS... | Forum des BTS

Enseignement à distance d'un niveau supérieur au BTS...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
L

luna75

Guest
Y a t-il sur ce forum des personnes qui suivent des cours à distance d'un niveau supérieur au BTS ?

Comment ressentez-vous la formation ? (difficile ou pas)
pensez-vous continuez ensuite par correspondance ou envisagez-vous de reprendre un cursus normal ? (initial, alternance...)

je viens de commencer une licence science de l'éducation à distance donc et j'avoue galérer pas mal  :unsure:
je ne m'attendais pas trop à ca... (même si les cours me plaisent) j'avoue que les matières tertiaires me manquent (mais j'avais peur au départ qu'un niveau supérieur au BTS soit dur :mellow:).

C'est sûr que le travail à fournir est conséquent et qu'il vaut ingérer une bibliographie importante. Rien à voir avec le bts. La marche est d'autant plus grande que du bts à la licence sciences de l'éducation, on passe du technique à de l'abstrait :wink2:

Oui c'est clair Corinne ! bon c'est interessant quand même (j'apprends des choses) mais c'est vrai que c'est très très théorique.
Je pense une fois la licence terminée rebifurquer sur une filière (toujours générale si je bouge pas professionnellement sinon plus professionnelle) mais plus tourné vers le monde économique, technique...

Si des personnes font des études très supérieurs :laugh: (donc supérieur au BTS lol) n'hésitez pas à venir poster pour donner vos impressions.
[sub]je me sens seule là tout d'un coup :zarbi:[/sub]

Retour