< entonnoir de prospection | Forum des BTS

entonnoir de prospection

crazycooow

New Member
Bonsoir à tous !!!
J'ai besoin d'un petit coup de main : voilà, durant mon stage, j'ai réalisé une action de vente de formation par téléphone. Je voudrais faire un entonnoir de prospection, j'ai tous les chiffres pour. Mais (car y a toujours un mais... :lol: ) je voudrais le réaliser sous la forme d'une pyramide. Or, je ne sais pas comment m'y prendre sous Word !!! :( A moins que je dois aller sous Excel... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Ca serait trop sympa, MERCI !!! :mrgreen:

Merci pour votre réponse, cela me permettra d'être plus précise dans mon dossier. Mais quelqu'un sait-il comment faire une pyramide, sans trop se prendre la tete ?

Salut,

Je suis en 2è année de BTS et dans un devoir que je dois rendre on me demande de faire un entonnoir de prospection. Or je n'ai pas eu de cours dessus et je n'arrive pas à trouver des informations sur internet. Bref je ne sais même pas en quoi cela consiste!!
J'ai cru comprendre que tu avais eu l'occasion d'en faire un alors ce serait sympa si tu m'expliques de quoi il s'agit.

Je te merci par avance

Aliénor.

Retour