< entreprise bts ag urgent!!! | Forum des BTS

entreprise bts ag urgent!!!

cleo2809

New Member
bonjour, comme vous pouvez le voir dans mon intitulé je suis à la recherche d'une entreprise pour un bts assistant de gestion ça commence à presser si vous avez des infos, ou des entreprises a contacter merci

Re : entreprise bts ag urgent!!!

bonjour, comme vous pouvez le voir dans mon intitulé je suis à la recherche d'une entreprise pour un bts assistant de gestion ça commence à presser si vous avez des infos, ou des entreprises a contacter merci

salut tes professeurs ne t'aident pas ?

Salut bin ecoute apparement si mais bon jsuis pas tres convaincu pourtant je les appelent regulierements pour avoir des nouvelles mais rien de concret “oui on a envoye votre cv“ mais j'ai pas d'appels d'entreprises

Salut bin ecoute apparement si mais bon jsuis pas tres convaincu pourtant je les appelent regulierements pour avoir des nouvelles mais rien de concret “oui on a envoye votre cv“ mais j'ai pas d'appels d'entreprises

pourquoi t'irais pas sur le site vip stage ?

Pour ma recherche de stage de 1ère année, j'en ai envoyé plus de 60.
Et je me suis déplacé dans 3 sociétés uniquement car j'ai eu la grippe le jour même.
au final, très peu de réponses ou des taches qui ne correspondaient pas.
L'entreprise qui m'a répondu positivement à mes taches, m'a également reprise cette année. Et c'est une des trois où je me suis présentée.
Donc, au final, je suis persuadé qu'il vaut mieux perdre du temps et ce déplacé.
L'assistante de mon entreprise a insisté pour me prendre car on avait un peu discuté et que ca avait bien passé.
N'hésitez pas, ca peut payer :)

Donc, au final, je suis persuadé qu'il vaut mieux perdre du temps et ce déplacé.

Lorsque l'on part en Montagne, l'été, on ne sait jamais ce qui peut se passer en terme de météo. Ainsi, il faut avoir :
- Un vêtement de pluie
- Des vêtements chauds
- Un couvre-chef pour les fortes chaleurs et la crème solaire qui va avec.

Ainsi, on pourra se dire : ben dis donc heureusement que l'on avait les polaires... ou heureusement que j'avais pris mon imper...

Idem pour la recherche d'emploi (ou de stage). Il y a plusieurs voix :

- Le téléphone
- Le porte à porte
- Le mail
- Le courrier
- Le réseau
- Internet

Lorsqu'on met les 6 en œuvre, on couvre ainsi toutes les possibilités et lorsque l'une marge, on dira toujours c'est celle là la mieux. Vous avez fait les efforts nécessaires et vous en avez été récompensée. Le principal étant de ne pas désespérer et surtout de ne pas porter son désespoir sur soi ou dans sa voix.

tout à fait d'accord pour la motivation.

Pour le courrier, certaines entreprises lisent entre les lignes. et ne tiennent pas compte des taches que l'on à a faire.
L'avantage d'y aller, c'est qu'on peut argumenter différemment.
Le téléphone : les standardistes filtrent les appels.
Le réseau : la meilleure solution quand on connait les bonnes personnes.
Internet : j'avais mis une annonce sur le bon coin. j'ai eu une réponse au mois d'avril.

Donc tout cumuler pour ce donner plus de chances : oui.

Ce n'est qu'un conseil.
Sur une dizaines d'étudiantes, la majeure partie à trouvé en se déplaçant.

Retour