Re : Entreprise de + de 50 salariés
Bonjour,
Je viens de consulter un de vos commentaires sur le forum cultureco concernant le BTS Assistant(e)s de Gestion PME PMI, j'ai été prise à GrDF en septembre, loin d'être une PME PMI, et selon le directeur de l'école cela ne posait aucun problème du moins lors de l'inscription. Je ne me suis donc pas plus interrogée que sa. Mon entreprise prend tous les ans des alternants dans le même BTS, toutefois, je viens d'apprendre aujourd'hui que je pouvais être recalé le jour de l'examen car j'allais présenter un bilan d'activité d'une firme multinationale et non d'une PME PMI comme prévu.
Trouver une entreprise est difficile, et pour moi Grdf est une opportunité mais selon les dires des prof. je risque de ne pas passer selon le référentiel. J'ai vu que vous abordiez vous aussi le sujet sur le forum, et je voulais savoir qu'elle solution vous aviez trouvé? Par ailleurs quel projet avez-vous trouvé dans votre entreprise?
Merci beaucoup de me répondre, j'aimerai beaucoup obtenir l'avis de d'autres alternant(e)s!!
Justine.