< Entreprise en faillite | Forum des BTS

Entreprise en faillite

Clarisse01

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui se passe lorsque, lors de la deuxième année, l'entreprise dans laquelle on est fait faillite ?
L'inscription au examen de BTS a déjà été effectuée et les attestations de fin de stage envoyées donc on ne peut plus changer de stage... Puis même, on a pas le temps de recommencé un projet dans une nouvelle entreprise...

Que se passe-t-il svp ?

Merci.

Je ne connais pas la réponse.

Ce qui m'étonne...c'est que le directeur devrait le savoir...donc il devrait t'informer...
Le meilleurs moyen, c'est d'en parler à tes prof..qui pourront te conseiller..
Je pense que tu n'auras pas le choix...tu devrais chercher un autre stage...c'est mieux pour toi et pour ton rapport de stage...

C'est pas pour moi mais bon, merci ^^
Justement le prof a dit d'attendre pour le moment, de pas en parler au lycée, fait-il bien ?
Je crains pour mon ami qu'il n'ait pas son BTS juste à cause de ça :(

J'ai trouvé louche aussi qu'il accepte mon ami, alors que ça se sait longtemps avant ce genre de choses...

Je demande conseil car mon prof ne veut pas en parler maintenant à l'administration du lycée :s

Clarisse01 link=topic=103095.msg1165507#msg1165507 date=1259511153 a dit:
J'ai trouvé louche aussi qu'il accepte mon ami, alors que ça se sait longtemps avant ce genre de choses...

Non, ça ne ce devine pas forcement longtemps à l'avance ce genre de choses...
Surtout dans le contexte actuel...
Il suffit que son plus gros client le lâche, il est obligé de mettre la clef sous la porte...

Retour