< Entreprise or not? | Forum des BTS

Entreprise or not?

sisquette

New Member
Je voudrais plus tard ouvrir ma boite, et jorè bien aimé savoir (pour ceux ki le savent) qu'elles sont les difficultés que l'on peut rencontrer... :evil:

trouvez surtout une idée réellement porteuse, et non pas une "étoile filante" qui vous réservera désillusions et déconvenues : étudiez bien le marché, et son environnement dynamique.
soyez modeste et pragmatique au début : l'emballement inconsidéré guette les créateurs trop enthousiastes...

écoutez les conseils des pros du milieu, en oubliant ceux qui cherchent uniquement à vous décourager

puis foncez !!!

Tu as raison marquis75 (et merci ludivine :wink: ), mais comment quelqu'un qui a justement confiance en son projet peut voir les failles, meme en approfondissant toutes les caractéristiques?
Moi par exemple, j'ai un projet en tête, mais je refuse de voir les difficultés... :cry: Je me voile la face...Bon...en tout cas, je vais réétudier la chose parceke ca ne sert à rien d'investir considérablement sur un projet ki peut tomber à l'eau... :roll: on verra bien...

demandes àdes personnes de ton entourage.. ou bien a un directeur de ta boite (financier, marketing etc...)
pour tout le reste, vois avec l APCE, l'ANPE, défijeunes etc...
bon courage

Retour