< Entreprise pour un bts CI | Forum des BTS

Entreprise pour un bts CI

Jennydu78

New Member
bonjour je voudrai savoir les taches que j aurai a faire pour ce bts si je travailles ds une banque et que dois je dire le jour de mon entretien? merci bcp

Salut jenny!!!

Et bien ecoute en ce qui concerne les taches tu sera surement chargée des crédits documentaires (paiements de banques à banques)n et des contentieux de paiements nivo interbational
pour ton entretien rien de spécial appuie sur ta ponctualité, ta disponibilité ta volonté d'apprendre ton sérieux...
que tu désire faire ce bts en alternance pr avoir une formation sérieuse + expérience professionelles.....
voilà...

bon courage!
:wink:

ok

slt aurely et merci
des que j ai besoin de conseil c est toi qui est la :)
par contre j ai pas tres bien compris pkoi ft il avoir signe un contrat avant le 30 septembre? et si on en a pas ca pose un probleme?
merci

tjs a ton service jenny!! :D
et bien en fait tu dois le signer avant le 30 septembre car après il y a un autre contrat qui est mis en place le 1er octobre, et ce ne sera plus possible de faire les formations du BTS en alternance, alors il fo ke tu te depeche!!!!
:wink:

merci c est gentil :) et derniere petite question : toi tu travailles dans quoi?une entreprise? et en quoi consiste ton travail? merci et bisous

je trvaille au sein du groupe richemont, departement informatique, assistante technico-commerciale vente et offre de service informatique, création d'un ctalogue mondial, fiches produits francais-anglais..

voila...

si t'a d'autres questions je suis là!!

lol.. richemont le groupe de luxe (cartier, montblanc, lancel...)
ca change..!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisou :wink:

Retour