< Entreprise qui recrute des jeunes en alternance | Forum des BTS

Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

Asiany

Best Member
Tous le monde sait comment il est difficile de trouver une entreprise pour effectuer un BTS en alternance. Je propose donc ce sujet pour faire partager vos connaissances.

Voilà poser ici les entreprise qui recrute des jeunes en alternance.

De mon côté, je n'est toujours pas trouver d'entreprise pour mon alternance mais lors de mes recherches j'ai reçu des réponses qui ne me sert pas à grand chose mais qui peut servir à d'autre personnes.

Voilà, quelques entreprises qui recrute( mais pas pour moi... :cry: )
:fleche: UNIBAIL : recrute seulement en apprentissage donc pour les contrats de professionnalisation... :embarassed:
:fleche: 1fopresta : recrute des commercials / marketing / communication ( et pas de bts ig comme moi  :cry: )

Voilà pour l'instant... j'espère que ça pourra vous servir  :embarassed:

PS: Toutes ces entreprises sont en région parisienne :dacc:

Asiany link=topic=31964.msg310772#msg310772 date=1152622263 a dit:
Tous le monde sait comment il est difficile de trouver une entreprise pour effectuer un BTS en alternance. Je propose donc ce sujet pour faire partager vos connaissances.

Voilà poser ici les entreprise qui recrute des jeunes en alternance.

Cela serait mieux si vous mettiez aussi la région concernée ainsi que la ville.

salut peux tu me dire ou elles se trouvent exazctement stp, mon ami cherchje pour un decf et moi pour une licence professionnelle manager de projet

:fleche: 1fopresta : poste à pourvoir à Montesson dans le 78 ( Yvelines ), contactez Mr Bourgeois ( postulez par email ) ( si vous voulez l'adresse mail demandez-moi )
:fleche: Unibail : Paris, par candidature spontanée

Salut,

Effectivement, j'espère que cela pourra t'aider :

:fleche: UNIBAIL :
Unibail Holding
5 Boulevard Malesherbes
F-75802 Paris Cedex 08
France

Téléphone 01.53.437.437.
www.unibail.com

:fleche: 1FOPRESTA :
1FOPRESTA
5 rue de chant des oiseaux
Montesson, 78360
www.1fopresta.com

Bon courage :happy:

:cool: Pour information, le ménage a été fait sur ce post, merci d'éviter les polémiques inutiles et le flood.... :closedeyes:

Ces offres ont-ils aidé quelqu'un ? Les avez-vous contacté ? J'aimerai savoir où vous en êtes, histoire de savoir si cela vous a apporter une aide. :closedeyes:

Asiany link=topic=31964.msg324755#msg324755 date=1153729496 a dit:
Ces offres ont-ils aidé quelqu'un ? Les avez-vous contacté ? J'aimerai savoir où vous en êtes, histoire de savoir si cela vous a apporter une aide. :closedeyes:

Slt ben moi je les ai contacté, et j'ai eu un entretien avec 1fopresta et j'attends leur réponse. C'est une boîte d'informatique situé à montesson dans une pépinière d'entreprise ce qui veut dire qu'il n'y a qu'un bureau unique pour 5 personnes et c'est vraiment petit...
Merci bien pour tes adresses..

laloreate link=topic=31964.msg325288#msg325288 date=1153748308 a dit:
Slt ben moi je les ai contacté, et j'ai eu un entretien avec 1fopresta et j'attends leur réponse. C'est une boîte d'informatique situé à montesson dans une pépinière d'entreprise ce qui veut dire qu'il n'y a qu'un bureau unique pour 5 personnes et c'est vraiment petit...
Merci bien pour tes adresses..

Content que cela t'ai aidé ! :happy:

France Telecom aussi recrute, il faut s'adresser au siège social de votre région.
Castorama recrute, il faut directement aller en magasin pour demander à qui envoyer la lettre, de même pour Intersport, Sport 2000, Red Zone, Mobistore, Quick et Mac Do.
Après, soit ils leur restent de la place soit ils peuvent vous orienter vers d'autres coins avec des postes à pourvoir.

Bonjour,
j'ai aussi une entreprise à vous proposer (j'ai passé mon entretient mais je ne correspond pas au profil donc j'en fait profiter qui veut, c'est tellement difficile de trouver !) :

C'est à Paris 01
Envoyer CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante: sales@gilsa.fr

http://paris.kijiji.fr/c-Emploi-Mar...EN-BTS-MUC-PAR-APPRENTISSAGE-W0QQAdIdZ5534228

ou

http://paris.kijiji.fr/c-Emploi-Sec...e-Trilingue-en-apprentissage-W0QQAdIdZ5564636

Bonne chance à vous, tenez-moi au courant

c'est super sympa tout ça!!

Moi je cherche une entreprise sur l'ile de france (je suis dans le 95) pour mon bts compta &amp;gestion...si quelqu'un a des infos! MERCI :wink2:

merci pour vos liens. moi je cherche une entreprise pour faire un decf en alternance (je recherche dans paris ou région parisienne ) si jamais vous avez des infos.
Merci

Retour