Tous le monde sait comment il est difficile de trouver une entreprise pour effectuer un BTS en alternance. Je propose donc ce sujet pour faire partager vos connaissances.
Voilà poser ici les entreprise qui recrute des jeunes en alternance.
De mon côté, je n'est toujours pas trouver d'entreprise pour mon alternance mais lors de mes recherches j'ai reçu des réponses qui ne me sert pas à grand chose mais qui peut servir à d'autre personnes.
Voilà, quelques entreprises qui recrute( mais pas pour moi... :cry: )
:fleche: UNIBAIL : recrute seulement en apprentissage donc pour les contrats de professionnalisation... :embarassed:
:fleche: 1fopresta : recrute des commercials / marketing / communication ( et pas de bts ig comme moi :cry: )
Voilà pour l'instant... j'espère que ça pourra vous servir :embarassed:
PS: Toutes ces entreprises sont en région parisienne :dacc:
Voilà poser ici les entreprise qui recrute des jeunes en alternance.
De mon côté, je n'est toujours pas trouver d'entreprise pour mon alternance mais lors de mes recherches j'ai reçu des réponses qui ne me sert pas à grand chose mais qui peut servir à d'autre personnes.
Voilà, quelques entreprises qui recrute( mais pas pour moi... :cry: )
:fleche: UNIBAIL : recrute seulement en apprentissage donc pour les contrats de professionnalisation... :embarassed:
:fleche: 1fopresta : recrute des commercials / marketing / communication ( et pas de bts ig comme moi :cry: )
Voilà pour l'instant... j'espère que ça pourra vous servir :embarassed:
PS: Toutes ces entreprises sont en région parisienne :dacc: