< Entreprises acceptant des stagiaires | Forum des BTS

Entreprises acceptant des stagiaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stellooo
  • Date de début Date de début

stellooo

New Member
Voilà, j'aurai aimé savoir vous qui avait eu votre bts (avec toutes mes congratulations)...
si vous ne pourriez pas me fournir des adresses, téléphones, ou mail d'entreprises qui ont eu l'occasion de vous prendre en stage ou en actions professionnelles dans le centre de Toulouse ou allentours (castelginest, aucamville, saint alban, launaguet...)
Je suis un peu génée de vous demander cela :blush:, mais ça serait très gentil à vous de m'aider dans ma recherche d'entreprise.

Voilà, je vous remercie par avance.

avis à toutes les anciennes promo AG de toulouse

stellooo link=topic=34353.msg348862#msg348862 date=1156264364 a dit:
Voilà, j'aurai aimé savoir vous qui avait eu votre bts (avec toutes mes congratulations)...
si vous ne pourriez pas me fournir des adresses, téléphones, ou mail d'entreprises qui ont eu l'occasion de vous prendre en stage ou en actions professionnelles dans le centre de Toulouse ou allentours (castelginest, aucamville, saint alban, launaguet...)
Je suis un peu génée de vous demander cela :blush:, mais ça serait très gentil à vous de m'aider dans ma recherche d'entreprise.

Je trouve que c'est une idée intéressante que de faire partager les entreprises qui accueille des stagiaires. Je vais juste modifier le titre de votre message.

Retour