< Entreprises pour un BTS AD en alternance | Forum des BTS

Entreprises pour un BTS AD en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinytro
  • Date de début Date de début

dinytro

New Member
Bonjour à tous

Je souhaiterais effectuer une formation d'assitante de direction via un BTS en alternance.
J'ai passé des tests chez ALTEA à Bordeaux et pour valider mon inscription, je dois trouver des entreprises susceptible de m'accueillir dans le cadre de ma formation.
Les secteurs que je privilegie se tournent vers la grande distribution ou la vente en général. je souhaiterais également pouvoir trouver dans les banques mais je pense que c'est pas facile.

je ne sais pas vers quelles entreprises me tourner pour faire mes demandes et je dois vous avouer que je suis un peu perdu. le temps apsse et je n'ai toujours aucune piste.

Merci de votre aide, c'est très important

évite les banques, c'est pas vraiment notre domaine. Et puis c'est rare qu'ils nous acceptent. Enfin, c'est voir le cas dans ma région. Chez toi C peut être une autre mentalité.

Tu dois bien avoir une zone industrielle près de chez toi, fais déjà le tour de toute ces grandes entreprises (le plus souvent des entreprises de production)

Ensuite si tu n'as toujours rien trouvé, cible également les grandes compagnies immobilières. cela peut être très intéressant!

Bon courage!

Retour