< entretien à lacaisse d'épargne | Forum des BTS

entretien à lacaisse d'épargne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pablo2
  • Date de début Date de début

pablo2

New Member
:D hello tout le mode!
j'aimerais avoir qqes renseignements sur la caisse d'épargne
qu'est ce qui est bien de dire lors d'un recrutement :?:
quels sont les points essentiels à évoquer :?:
est-il vraiment essentiel de dire qu'elle est la 1ère banque des jeunes
que c'est une banque universelle
Par contre je sais que j'évoquerais son densité importante d'agence sur le territoire améliorant, par la proximité sa relation clientele :P

Ouais dis leurs des banalités dans le genre c'est bien. Faut les caresser dans le sens du poil sans trop en faire... Joue la Caisse d'Epargne : banque proche des gens, qualité de service de la clientèle, etc...

<^^> Mici !
Mais ce n'est pas un simple chien, c'est Pifou, le fils adoptif de Pif :wink:
Sinon tu peux aussi te la jouer athlète en disant que la Caisse d'Epargne tu adores en tant que fan d'athlétisme ... Mais bon, là, ça serait peut être trop en faire :lol:

pablo2 a dit:
:D hello tout le mode!
j'aimerais avoir qqes renseignements sur la caisse d'épargne
qu'est ce qui est bien de dire lors d'un recrutement :?:
quels sont les points essentiels à évoquer :?:
est-il vraiment essentiel de dire qu'elle est la 1ère banque des jeunes
que c'est une banque universelle
Par contre je sais que j'évoquerais son densité importante d'agence sur le territoire améliorant, par la proximité sa relation clientele :P

Que la Caisse d'Epargne a ses moyens de paiement depuis peu (le chéquier en 1978) et qu'elle a su, par son dynamisme se faire sa place dans le monde des établissements bancaires.

Qu'un français sur 2 a un livret de l'écureuil, il y a donc tout un potentiel à travailler.

C'est une entreprise moderne qui compte effectivement beaucoup sur le marché des jeunes, mais qui est aussi au top au niveau de l'assurance. (Ecureuil-vie est très bien placé !)

De part son partenariat avec les collectivités, elle se place bien au niveau de l'immo même s'il reste des progrès à faire pour rattraper certains établissments mais un challenge est en lui-même une situation intéressante !

.....

Enfin, sur Pifou, je n'ai rien à te proposer
:mrgreen:

Bonjour tout le monde,

je vais m'inscrire dans une école pour faire un BTS BANQUE en alternance dans le 92 et j'aimerai savoir si il est difficile de trouver un patron. :?:

Merci

je sais pas

:D
je ne pourrais pas te répondre car les professionels sont venu nous sélectioner
je suis en initial
les banques ont été choisi par mon lycée

Je te conseille de poster ta question directement sur le forum
tu aura + de réponses

Retour