< entretien au crédit agricole | Forum des BTS

entretien au crédit agricole

didi1588

New Member
bonjour je passe un entretien au crédit agricole. est-ce que quelqu'un les a deja passé ? si oui comment ça se passe? sinon pour ceux qui bossent au crédit agricole comment se passe le boulot?
merci bcp pour votre aide.
bisous
:D :wink: :D :wink: :D :D :wink: :D :wink:

passer un entretien au CA

passer un entretien au CA, ça va mais y bosser c'est autre chose (expérience perso inside) :( ya une sale ambiance de merde, j'ai jamais vu ça!

j'y bosse

Moi, ça s'est bien passé, par contre j'ai l'impression que les entretiens sont totalement différents ... Moi je les ai rencontré sur plusieurs jours (4) et j en connais d autres ça été 2 passages ...
Par contre, dire sale ambiance, jsai pas ...
Peut être, suis je tombée dans une agence assez sympa et agréable ( avec des hauts et des bas mais ça va quoi ...)
:)

je n'avais pas vu ke le sujet avait déjà été traité autant pour moi. Es ce kelkun pour me faire par des test entretien dans cette banque. MErci pour votre aide :mrgreen:

petite info si vous avez...

hello, je viens d'avoir mon diplome d'immo, et j'aimerais changer d'air et aller vers une banque, le CA plus précisément, je vais envoyer une candidature spontanée car on m'a dit qu'il se pourrait qu'ils soient amener à développer un secteur immobilier dans ma région (34), si l'un d'entre vous est au courant peut il me dire comment on est reçu et si ça vaut la peine que je m'y intéresse ?

Ps : suis une petite nouvelle alors désolée si je ne suis pas sur le bon sujet....

j'ai passé mon entretien hier au CA, on a tout d'abord une présentation de l'entreprise et du poste pour lekel on postule, une fois fini on dois remplir un dossier + une fiche avec des questions du style pourquoi le crédit agricole, vous pouviez choisir votre poste lekel choisiriez vous et pkoi, kels sont vos atouts pour ce poste et vos points a améliorer... il y en a 4 o totale mais je ne me souviens plus de la dernière, après on a un test de personnalité du style "avez vous peur de parler devant un groupe de personne" plutot vrai ou plutot faux, et pour finir un entretien individuel avec une responsable de la DRH, il dure 10 minutes chrono.
Voilà

Retour