< Entretien BTS banque | Forum des BTS

Entretien BTS banque

Angel64

New Member
Salut à tous!
Je suis actuellement en pleine recherche pour faire un BTS banque en alternance.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les points sur lesquels je dois appuyer dans ma lettre de motiv et lors des entretiens.
Merci beaucoup

ca dépend de ce que tu as fais avant, de ton expérience prof. ou scolaire, en koi ca apporterait 1 + a la banque.
pour ta motivation, soulève l'importance pour toi de conseiller clients... ton désir de les accompagner dans leurs projets...
mon conseil serait de personnaliser un peu chaque lettre de motivation par rapport a la banque ou tu postule, trouves des info sur leur politique d'entreprise.

cf en messagerie privée pour info perso.

coucou angel64!!
je suis pa mon bts en alternance, mai je peu te dire kil fo te montrer très motivée, et dire aussi ke tu aime le commercial, et le contact avec les gens, c'est assez important de dire ca....si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas a menvoyer un message!!

aider moi à remplir mon dossier d'inscription pour un BTS banque

slt aà tous !
j'aimerais m'inscrire pour une formation par alternance pour un bts banque
, mais j'ai du mal à remplir mon dossier d'inscription.
Je ne trouve pas les mots, j'ai peur d'en faire trop ou bien pas assez. J'aimerais faire bonne impression
voici les rubriques que je n'arrive pas à développer :
Mon projet proffesionnel
les points fort de ma candidature
quel type de poste et quel salaire envisagez-vous
Je connais pas tous les métiers de la banques à par le poste au guichet alors j'ai touver comme projet proffessionnel RESPONSABLE DE LA CLIENTELE INTERMEDIARE est ce que ces un bon poste comme objectif?
je me dis que pour l'instant je passe simplement cette entretien por pouvoir faire cette formation après pour mon avenir je réflèchirais plus sérieusement.
ET DITE MOI COMMENT C'EST PASSER VOTRE ENTRETIEN?
QUEL SONT LES QUESTIONS QUI VOUS POSE?
encoooore merci de m'aider :D

Retour