< entretien bts | Forum des BTS

entretien bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papediouf
  • Date de début Date de début

papediouf

New Member
salut à tous voila je voudrais des renseignements sur les entretiens pour le bts muc, je me doute de quelques questions basqiue ( notes, parcours ,projets futurs) mais ce que je redoute ce sont les qualité/defauts, l'actualité( votre avis sur ça , quels sont les possible et probables sujets). pour l'instant c'est a peu pret tout

merci de faire partager vos experiences :cool:

Les questions basiques ne sont plus forcément d'actualité. Pour notre entrée en BTS MUC, on nous a posé aucune question en rapport avec le commerce. On m'a par exemple demander en quelle année avait été inventé le papier, la distance de la terre à la lune, etc ... Evidemment, c'est des réponses que tu ne connais pas, mais on teste tes réactions et ta capacité à gérer une &quot;situation difficile&quot;

quand j'ai passé mon entretien pour intégrer l'école on ne m'a poser aucune question d'ordre générale mais on a bien évaluer ma motivation.
ensuite je sais que le plus part de mes camarades ont été admis car il avaient déja travailler dans le commerce ou autre...c'est un atout je pense.
mais ne tedécourage pas :wink2:

Johann link=topic=24548.msg220867#msg220867 date=1147066259 a dit:
Les questions basiques ne sont plus forcément d'actualité. Pour notre entrée en BTS MUC, on nous a posé aucune question en rapport avec le commerce. On m'a par exemple demander en quelle année avait été inventé le papier, la distance de la terre à la lune, etc ... Evidemment, c'est des réponses que tu ne connais pas, mais on teste tes réactions et ta capacité à gérer une &quot;situation difficile&quot;

lol ça a l'air tendu alors et toi comment tu t'es débrouillé , tu as raconter quoi? ça va tu as assurer alors

vous savez ce que c'est le cned?? parce que je regardais les impressions de l'oral d 'anglais et de ce que jai compris , c'est plus facile ou on a plus de moyen de reussir si on est au cned :blink:

personne...

bref sinon au niveau qualités /defauls , lesquels reviennet souvent je sais qu'il faut des défautls étant des qualités mais je n'en trouve pas , connaissez-vous de bon qualités/defaults?

Retour