< entretien d embauche representant commercial | Forum des BTS

entretien d embauche representant commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sting
  • Date de début Date de début

sting

New Member
Quelqu un sait il comment se passe un entretien collectif pour une embauche de representant commercial?

Je vais avoir ce genre d entretien dans une semaine et je ne sais pas du tout comment cela se passe.

Merci.

Re :

Je pense que pendant cet entretien on va vous faire travailler sur un cas concret (vendre un produit ou un service) et que vous allez devoir reflechir a toutes les objections concernant ce produit et surtout trouver des parades. Le but etant pour chaque candidat de sortir du lot en mettant en evidence son sens de la negociation et son imagination.
Sur ce, bon courage !!!!

exact

vous aller devoir discuter sur un sujet que vous allez devoir résoudre en groupe, il vous observeront et verront qui a les meilleurs arguments, qui est le plus à l'aise.. je pense que c est comme ca, j avais vu un reportage la dessus sur la 5 :o :o courage

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide : voilà j'ai une amie qui passe un entretien demain pour etre commercial auprès des particuliers pour vendre des assurances en porte à porte (auprès de particuliers qui ont auparavant demander à ce qu'un commercial vienne les consulter)

Voilà, ma question est :

-quelles sont les questions auxquelles elle peut s attendre??

Si vous pouviez me faire part de vos expériences, d avance merci !!!

Retour