< entretien de recrutement demain.. | Forum des BTS

entretien de recrutement demain..

gégé35000

New Member
voilà tout (ou presque) est dans l'intitulé du post. En fait je n'ai jamais été dans le commerce, je me destinais à être prof d'anglais (j'attends les résultats d'admissibilité) mais je cherche à me réorienter en cas d'échec, ayant envoyé un dossier dans un établissement de Bruz pour un BTS nrc en alternance je suis gentiment convié à un entretien 'd'embauche-recrutement' dixit la responsable commerciale..

Auriez-vous des conseils? J'appréhende un peu... Enfin pas trop non plus faut pas stresser :mrgreen:

entretien

salut, moi aussi je voulais etre prof d´anglais et j´ai choisi la même voie que toi en cqs d´echec.dejq pour un entretien, il faut savoir un maximum de trucs sur l´entreprise, pour leur montrer que tu t´y interresse. ensuite sa se peut qu´ils te mettent dans des situations pour voir tes reactions, par exemple taper la causette pendant que tu parles, s´enerver...bref tout pour tenter de te destabiliser.il faut leur montrer que tu vois ca comme un vrai projet professionnel plutot que comme une autre voie au cas ou...il faut que tu leur montres ce que tu peux apporter a l´entreprise.faut pas non plus etre trop leche botte.bon courage

Retour