< Entretien demain...Aidez-Moi.... | Forum des BTS

Entretien demain...Aidez-Moi....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalek93
  • Date de début Date de début

kalek93

New Member
J'ai reçu une lettre d'un lycée qui m'a dis "Nous avons retenu votre candidature et nous vous demandons de vous présenter à un entretien pour une acceptation définitive dans notre établissement", je voudrai savoir si qqun a déjà fait ce genre d'entretien? si oui quel questions vont-ils me poser à peu près?
Et je voulais aussi savoir si leurs phrase voulait dire qu'ils voudraient juste "voir ma tete" ou bien s'agira-t-il d'un vrai test de sélection??
merci d'avance pr vos réponses... :lol:

la règle n°1 a suivre c'est de rester zen :D c'est plus facile a dire qu'a faire je sais.
Moi perso il m'ont mise dans une vrai situation comme dans un entretien d'embauche il m'ont demander quelles été mes motivations mes qualités mes défauts il y a eu des questions un peu bizarres genres si vous etiez un animal vous seriez quoi moi j'ai répondu un guépard (c'est sorti comme ça d'ailleurs :D )il ne faut surtout pas sortir un paresseux :mrgreen: :mrgreen:
Mais ça c'est bien passer d'ailleurs j'ai été acceptée :D

Très bon courage à toi :D :D :wink:

Salut !

Moi j'ai passé deux entretiens pour un bts muc et les questions étaient du style : pourquoi choisir ce bts ? quelles sont vos qualités ? quel est ton parcours? (école ou expériences professionnelles? quel est ton proget professionnel à long terme ? connais tu le fonctionnement de l'alternance et es tu pret et vraiment motivé c'est surtout ça le principal !
Faut leur montrer que tu sais ce que tu veux et que tu veux tout faire pour réussir à partir de la je pense que ya pas de souci ! :wink:

Bon courage :wink:

Retour