< entretien d'embauche recommandations légales | Page 2 | Forum des BTS

entretien d'embauche recommandations légales

Ptite diabless a dit:
Arrétez de la chambrer sur son caractère!! :x c'est bon elle a compris mais elle est comme ça, on la changera pas.. Moi je l'aime bien !! :mrgreen:
je dirais juste : REmerci supersecretaire.com!! :roll:

je la chambre pas je dis juste que ça sert à rien de s'enerver comme ça.
Dans les propos de missrnbdu84 y avait rien de méchant. moi aussi je suis du genre nerveuse (je viens du sud) et je ne vais pas m'enerver pour autant, et en plus même aprés lui avoir mal parler, missrnbdu84 lui à comme même poliment répondu.Donc voila !! :evil:
et tant mieu pour toi si tu l'aime bien.

titikiss2 a dit:
Ptite diabless a dit:
Arrétez de la chambrer sur son caractère!! :x c'est bon elle a compris mais elle est comme ça, on la changera pas.. Moi je l'aime bien !! :mrgreen:
je dirais juste : REmerci supersecretaire.com!! :roll:

je la chambre pas je dis juste que ça sert à rien de s'enerver comme ça.
Dans les propos de missrnbdu84 y avait rien de méchant. moi aussi je suis du genre nerveuse (je viens du sud) et je ne vais pas m'enerver pour autant, et en plus même aprés lui avoir mal parler, missrnbdu84 lui à comme même poliment répondu.Donc voila !! :evil:
et tant mieu pour toi si tu l'aime bien.

:lol: :lol: c'est bon l'affaire est close mais bon merci quand même titikiss :mrgreen:

Moi perso je trouve ça très constructif des post comme ça.
Comme tout le monde peut le voir je suis nouvelle et d'autres personnes comme moi doivent certainement se poser des questions dans ce genre pour la suite.

Et puis de toutes façons tout est bon a prendre car même moi qui travail déjà dans l'alternance je ne savais pas tous ça. Les choses évoule très vite.

Alors merci sandra et surtout ne t'arrête pas continu.
Tu rend service à beaucoup de personnes dans mon cas.

silverlady a dit:
Moi perso je trouve ça très constructif des post comme ça.
Comme tout le monde peut le voir je suis nouvelle et d'autres personnes comme moi doivent certainement se poser des questions dans ce genre pour la suite.

Et puis de toutes façons tout est bon a prendre car même moi qui travail déjà dans l'alternance je ne savais pas tous ça. Les choses évoule très vite.

Alors merci sandra et surtout ne t'arrête pas continu.
Tu rend service à beaucoup de personnes dans mon cas.

Ptit rappel: tu peux retrouver des infos du même style sur: :arrow: "supersecretaire.com"

Retour