< Entretien efficom | Forum des BTS

Entretien efficom

Grenadine

New Member

Bonjour a tous! :biggrin:
Je souhaite faire un bts PI en contrat de professionnalisation a la rentrée 2007, le 28 fevrier (et oui c'est très bientot!) je suis convoquée a Efficom (a Lille) pour des tests et un entretien personnel...j'aimerais savoir quels genres de tests je pourrais avoir,et surtout comment se passe un entretien pour rentrer dans ce type d'ecole (il sagit juste d'un entretien de motivation ou alors c'est plutot des questions &quot;techniques&quot; sur l'immobilier??? :pascompris;
SVP faites moi partager votre experience perdonnelle, je suis un peu stressée du fait que je viens de me planter 2 ans en fac... :blink:

pour moi il faut que tu montre que pour toi, tu veux etre dans l'immobilier. etre determiner et etre sur de toi dans se que tu veux faire.

moi j'ai fais mon bts chez efficom

pour les test il s'agit de questions de culture general, des maths, de l'anglais, etc... cela dure environs 1H30
pour l'entretient il s'agit d'un entretient de motivation, on peut te poser quelque question technique,mais sache que tu rentre en bts et donc tu ne connais pas grand chose la dedans tu es la pour apprendre

Retour