< Entretien IUP Management et Gestion des PME / PMI | Forum des BTS

Entretien IUP Management et Gestion des PME / PMI

la petite khmer

New Member
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site. Eh oui une de plus !
J'ai passé mon BTS AG et comme beaucoup, j'attends mes résultats. En attendant, j'ai posé des demandes pour poursuivre mes études et j'ai eu un entretien pour l'université d'Auvergne 1 à Clermont Ferrand.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un entretien pour un IUP en management des entreprises PME /PMI ?
Car c'est mardi 12 juilet et je flippe car je ne sais pas du tout comment ca se passe ? ce qu'il te demande ?
Quelqu'un peut-il m'aider, me rassurer ?

Merci

BIZ

la petite khmer a dit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site. Eh oui une de plus !
J'ai passé mon BTS AG et comme beaucoup, j'attends mes résultats. En attendant, j'ai posé des demandes pour poursuivre mes études et j'ai eu un entretien pour l'université d'Auvergne 1 à Clermont Ferrand.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un entretien pour un IUP en management des entreprises PME /PMI ?
Car c'est mardi 12 juilet et je flippe car je ne sais pas du tout comment ca se passe ? ce qu'il te demande ?
Quelqu'un peut-il m'aider, me rassurer ?

Merci

BIZ

Moi j'ai passé un entretien récemment mais ce n'était pas pour l'IUP que tu parles mais pour une licence pro.

A mon avis, on demande grosso modo les mêmes choses.

C'est à dire que les profs (ils étaient quatre) se sont présentés rapidemment. Ensuite, ils m'ont demandé de me présenter à mon tour et d'exposer mes motivations.

Voilà, après, ils peuvent te poser d'autres questions.

En tout cas, réfléchis aux éventuelles questions que toi tu pourrais avoir à leur poser, ça démontre de la curiosité.

Bon courage.

Salut, moi j'ai passe un entretien pour l'iae (pour une msg), et je pense que les entretiens soivent etre pareils.

IL n'y vait qu'un seul gars, il examine ton dossier devant toi, mais pas seulement les notes, il regarde beaucoup les observations des profs (surtout au niveau du comportement), mais aussi les absences...

Ensuite, il te demande pourquoi tu veux faire cette formation, et le secteur d'activite dans lequel tu aimerai bosser plus tard.

En conclusion rien de bien mechant, ce qu'il faut c'est avoir l'air tres motive, sur de toi, et montrer que t'es pret a bosser...

Mais ne t'en fais pas, ca passe tres vite, bon courage et bonne chance ! ! Moi aussi je stressais, j'ai recu ma reponse aujourd'hui et je suis pris en MSG ! ! !

Merci pour vos réponse ca me rassure !
Lorsque l'on a un entretien, on a de fortes chances d'etre retenue.

En plus jviens de paris. J'espère qu'il me répondront assez rapidement et que c'est positif SURTT.

FELICITATION pour l'IAE. Et tu le fais où

En plus pour l'IUp que je veux faire ben c'est un peu le gros bordel av l'harnisation des diplome car ils n'ont remis à jours leur site et jsuis un peu perdue car il ya 3 licences. Ben wai car si g bien compris mon IUP Management et Gestion regroupe plusieurs licence. Le bodel quoi ms en tout je veux mon IUP !!!

Retour