< entretien pour BTS AM | Forum des BTS

entretien pour BTS AM

flouz8592

New Member
Bonjour !
Mon dossier a été jugé favorable pour une école ( pour le BTS Assistant de Manager ) et j'ai donc en entretien dans une semaine 1/2.
Je voudrais donc savoir quel style de questions ils pourraient me poser, mis à par me demander simplement mes motivations. Est-ce qu'ils posent des questions &quot;pièges&quot; comme : &quot;si tu devrais être un animal que serais-tu ?&quot;. On a déjà posé ça à une copine pour un autre BTS.
J'espère de tout coeur avoir vos conseils :blush:
En attendant, bonne journée :wink2:

j'ai jamais entendu aprler de ce genre de question!! :laugh: mais bon ça m'étonnerait pas!!

ne te poses pas trop de questions comme ça, l'important c'est de répondre facilement et de bien te connaître! montrer que tu maitrises le sujet (à savoir : toi!!! :chessy: )

pense peut être à tes qualités et tes défauts, en général ça ressort souvent, et aussi si tu as déjà travaillé parles en!

popo20 link=topic=76995.msg840400#msg840400 date=1203536643 a dit:
j'ai jamais entendu aprler de ce genre de question!! :laugh: mais bon ça m'étonnerait pas!!

ne te poses pas trop de questions comme ça, l'important c'est de répondre facilement et de bien te connaître! montrer que tu maitrises le sujet (à savoir : toi!!! :chessy: )

pense peut être à tes qualités et tes défauts, en général ça ressort souvent, et aussi si tu as déjà travaillé parles en!

ma réponse est très tardive ^^ c'est juste pour dire que mon entretien c'était bien passée et que je suis inscrite à l'école où je voulais être ^^

flouz8592 link=topic=76995.msg883616#msg883616 date=1208200054 a dit:
ma réponse est très tardive ^^ c'est juste pour dire que mon entretien c'était bien passée et que je suis inscrite à l'école où je voulais être ^^

félicitations!! :happy:

Retour