< entretien pour job d'ete | Forum des BTS

entretien pour job d'ete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jagger
  • Date de début Date de début

jagger

New Member
Mardi je passe un entretien pour juillet aout et septembre, je voudrais savoir quelles questions types ils vont me poser?
Je sais deja qu'ils demandent les defauts-qualités
Quels sont les defauts les mieux a dire??

moi désolé je peux pas d'aider mais j'aimerais juste te poser une question quand est ce que tu a envoyé ton cv et ta lettre de motivation parceque moi je les ai envoyé en février et j'ai toujour rien reçus!

shaima link=topic=19049.msg173605#msg173605 date=1142605360 a dit:
moi désolé je peux pas d'aider mais j'aimerais juste te poser une question quand est ce que tu a envoyé ton cv et ta lettre de motivation parceque moi je les ai envoyé en février et j'ai toujour rien reçus!

en fevrier justement

shaima link=topic=19049.msg173639#msg173639 date=1142606384 a dit:
ben j'éspere qu'on va aussi me répondre ta demander quoi?

C'est dans une grande surface donc jai demandée a etre employée commerciale

shaima link=topic=19049.msg173605#msg173605 date=1142605360 a dit:

Relance-les !

En faite moi j'ai demandé dans un cinéma dans un bowling et puis dans des petite boutique donc je sais pas si ca prend plus de temps que dans d'autre entreprises!

shaima link=topic=19049.msg173662#msg173662 date=1142607512 a dit:
En faite moi j'ai demandé dans un cinéma dans un bowling et puis dans des petite boutique donc je sais pas si ca prend plus de temps que dans d'autre entreprises!

Je ne sais pas du tout desolé

C'est comme tu veux mais en tout cas perso je ne trouve pas que c'est trop tôt si tu veux les relancer.

Oui ! Faut surtout pas hésiter !

:fleche: Avec tout ça on n'a pas répondu à jagger ! :blush:
Pour tes défauts, je ne sais pas trop que te dire mais en tout cas, il faut faire en sorte que ça devienne positif. Dans le genre &quot;je suis timide mais je me soigne&quot; lol.

étant donné que je les ai envoyées par la poste la premiere fois je crois que la deuxieme fois je vais me présenter directement dans les enteprises! ca sera mieux je pense!

j'avais compris oui! tu a raison j'avais pas pensé je vais leur téléphoner pour leur demander s' ils ont reçu ma candidature pour le poste saisonnier! merci

shaima link=topic=19049.msg173697#msg173697 date=1142609263 a dit:
j'avais compris oui! tu a raison j'avais pas pensé je vais leur téléphoner pour leur demander s' ils ont reçu ma candidature pour le poste saisonnier! merci

Oui je sais bien que toi tu avais compris mais s'il y en a qui prennent en cours de route ! lol

Oui demande leur s'ils ont reçu, s'ils ont réfléchi etc etc. Bon courage !

Salut

Les questions qui risquent de te poser

- pourquoi avez vous postulé pour se poste
- comment connaisez vous notre entreprise
- pourquoi vous et pas une autre
- les qualités et défauts

Voila bon courage

Retour