< Entretien pour un bts AD!! | Forum des BTS

Entretien pour un bts AD!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cherlay
  • Date de début Date de début

Cherlay

New Member
Salut

Voila mercredi proch, je vais aller visité une école et enfaite dans la même journée je vais passé des tests et un entretien. J'ai un peu peur pour tout vous dire car faut vraiment ke j'assure, donc j'aimerai savoir si les tests st durs ou pas, et si au niveau de l'entretien c trankil!! :)

MERCI :D

Il se trouve ou ton école? car il y a des ecoles ou ya pas d'entretien ni de test. mais en general c pas dur :D Voila

Salut Cherla. Les tests et la visité ça se passe trankill, c'est des tests faisable, ça dépend les écoles comme dit cécile, mais des fois c'est des tests de logiques, pas compliqués, parfois des maths, du français, de l'anglais, et une argumentation sur un sujet d'actualité ou autre. Mais t inkiète pas tout va bien se passer. Ensuite si tu as un entretien de motivation mieux vaut être préparé, parce ke je ne dirais pas ke c'est trankill, mais il ne vont pas te mangé non plus :wink: , c'est faisable.
Allez bonne chance

salut cherlay

ne t'inquite pas les entretiens concernant les ecoles ce n'est pas ca le plus stressant, c'est juste pour decrire tes motivations et reprendre un peu le parcours que tu as fait jusqu'ici.Apres on te proposera des entreprises pour des entretriens et la il faut assurer. :D

Bon courage pour la suite :)

Retour