Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt a tous
g un entretien jeudi prochain 23/06 pour un bts immo en alternance et je voudrais savoir comment ca se passe,quelle question ils vont me poser et comment je dois me comporter
merci a tous
Si l'entretien dont tu parles est celui que tu vas avoir avec l'école, l'important est de leur montrer que tu es motivé. Ne stresse pas sur tes notes ou ton dossier scolaire, essaie d'y aller le plus zen possible :-a4
Comme c'est pour de l'alternance, les écoles aprécient aussi que l'élève soit assez mûr pour assurer dans le monde de l'entreprise.
Mais bon, faut pas se leurrer, ce qui sera déterminant pour ton entrée à l'école se sera le fait que tu sois accepté dans une entreprise. L'école est aussi une entreprise et ce qui les intéresse c'est quand même la rémunération. Mais c'est important que l'entretien se passe bien, c'est ce qui leur donnera envie de t'aider dans ta recherche.
merci de ta reponse
en ce ki concerne l'entrentien ,oui c pour l'ecole.
et j'ai aussi une entreprise qui veut bien me prendre en contract de qualif des que je sois inscrit ds une ecole
=)