< entretien pour un bts immo en alternance | Forum des BTS

entretien pour un bts immo en alternance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kr4zy
  • Date de début Date de début

Kr4zy

New Member
slt a tous
g un entretien jeudi prochain 23/06 pour un bts immo en alternance et je voudrais savoir comment ca se passe,quelle question ils vont me poser et comment je dois me comporter
merci a tous
 
Si l'entretien dont tu parles est celui que tu vas avoir avec l'école, l'important est de leur montrer que tu es motivé. Ne stresse pas sur tes notes ou ton dossier scolaire, essaie d'y aller le plus zen possible :-a4

Comme c'est pour de l'alternance, les écoles aprécient aussi que l'élève soit assez mûr pour assurer dans le monde de l'entreprise.

Mais bon, faut pas se leurrer, ce qui sera déterminant pour ton entrée à l'école se sera le fait que tu sois accepté dans une entreprise. L'école est aussi une entreprise et ce qui les intéresse c'est quand même la rémunération. Mais c'est important que l'entretien se passe bien, c'est ce qui leur donnera envie de t'aider dans ta recherche.

Voili voilou :D
 
merci de ta reponse
en ce ki concerne l'entrentien ,oui c pour l'ecole.
et j'ai aussi une entreprise qui veut bien me prendre en contract de qualif des que je sois inscrit ds une ecole
=)
 
Et ben tout roule alors :wink:
Au moins tu vas pouvoir passer de bonnes vacances sans te prendre la tête à galérer pour l'année prochaine...

Profites-en bien, ça va pas être le même chose après :mrgreen:
 
Retour
Haut