< Entretien pour une licence Communication des Entreprises | Forum des BTS

Entretien pour une licence Communication des Entreprises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kentinou
  • Date de début Date de début

Kentinou

New Member
Bonjour à tous!

J'ai un entretien le 24 Juin pour une licence Communication des entreprises et je n'en ai jamais eu jusqu'à présent donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et surtout, je ne sais quoi répondre si on me pose des questions du genre &quot;Qu'attendez-vous de cette formation?&quot;, &quot;Que pensez-vous apportez à cette formation?&quot; ou bien encore &quot;Pourquoi devrions-nous vous selectionner?&quot;, enfin toutes ces questions qui peuvent m'être posées :)

Si quelqu'un à été dans le même cas que moi, pourrait-il m'indiqué un peu la marche à suivre ou si une personne peut m'aider je lui en serait super réconnaissant!!!! :)

Merci d'avance!!! :biggrin:

hoooo mon Kentinou !!!!! tu es là !!!

alors moi je vais te dire ! il faut tout simplement que tu fasses ton projet professionnelle dans ta petite tête et là tu sauras y répondre.
Je te connais alors je pense que tu pourras répondre à :
que pensez-vous apportez à cette formation : mes qualités de communiquant bien sûr, mon travail soigner en équipe. De plus ton BTS CE t'as donné des valeurs et de la rigueur au niveau de la communication. Tu sais maintenant comment évaluer une stratégie autant en interne qu'en externe.
Pourquoi devrions-nous vous sélectionner : tu aimes ce que tu fais et c'est dans ce secteur que tu veux évoluer, tu as besoin de construire un autre univers au point de vu communication pour solidifier des acquis et en construire de nouveaux...

Mais essaie de voir dans quel environnement tu veux évoluer, quelle genre de boite et pour faire quoi !? chargé de com ? chef de projet ? dans l'évènementiel ? dans la presse ? dans les grands médias ? dans les relations publique...

Coucou tite Tetelle !!!!!

Ca fait plaisir de te voir ici :)

Merci pour tes conseils ca va beaucoup m'aider...Jvais tacher de me faire un ty speech avec tes idées et certaines de mes idées mais sérieux ca va grave m'aider ce que tu m'as écrit =)

Jte fais tout pleins de BiSous et espère te voir bientôt ;)

Gros KiSsous (k)

Retour