Alors, il faut y aller bien sappé, peu importe l'entretien que passes... Sa coule de source mais ce n'est pas évident pour tout le monde lol
Il faut qu'ils sentent que tu as vraiment envie de rentrer dans leur entreprise, donc du dynamisme et du sourire !!!
Comme il a été dit précédement, renseignes toi sur ces entreprises (ça fait fayot mais ça marche), car cela montre un interêt que tu portes sur eux... De plus, il doit y avoir quelques mots savants et intéressants à connaitre dans l'assurance et les agences immo.
C'est vrai qu'il arrive souvent que l'on te demande "quels st vos points forts et vos points faibles ? " = Il faut que tu te trouves des points faibles certes, mais comme le dit Arnosyl, il ne faut pas + les négativiser (ça se dit ça ? lol) qu'ils ne le sont déjà.
Ils vont certainement te demander ce qui te pousse à faire un BTS MUC (donc si genre tu as taffer dans une grande distribution, même pendant des vacances, tu peux expliquer ton goût du contact, tu aimes conseiller, renseigner etc...)...
N'essayes pas de faire de l'humour, même si tu penses que ça peut passer et que ça te détendrait toi... Cela peut très souvent être mal perçu...
Voilà j'ai refait le tour de mes entretiens passés et je pense tout avoir dit... Enfin nan pas tout, car déjà beaucoup de choses ont été dites avant
Tiens nous au courant de ces entretiens, tes sensations, etc...
Bisous !