< entretien | Forum des BTS

entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline
  • Date de début Date de début

zebuline

New Member
bonjour, je vien de recevoir une convocation pour un entretien d'admission pour un bts communication des entreprises et je voulais savoir ce que le jury peut me poser comme questions et ce qu'ils attendent comme réponse.
je vous avou que je me suis inscrite un peu au hazar et que je ne suis pas extremement motivé pour quelquonque bts.
si vous maider...
merci

alors ecoute moi j'ai passé egalement un entretien avant de rentrer dans mon ecole !! alors premierement j'en gardeun mauvais souvenir :biggrin: disont qu'en fait le sujet ete &quot;quelles sont tes passions ?&quot; forcement je n'ai pas de passions donc mal partis :closedeyes: et puis les deux personnes (la directrice et une prof) ont essayé de voir mes limites en me poussant a bout en essayer de me piquer alors dans ces moments la il faut garder sont calme et repondre aux questions en souriant !!! mais tu vas voir c'est pas non plus insumontable c'est pas un examen c'est une discusion avec des personnes que tu ne connais pas c'est tout :wink2:
bon courage :happy:

renseigne toi sur le référentiel. moi tout ce qu'il y avait dedans ca m'interesssait, donc pour montrer ta motivation c'est plus facile quand tu sais ou tu vas.

Retour