< envoyer un texto au mexique!!! | Forum des BTS

envoyer un texto au mexique!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Bonjour,

voila j'ai un correspondant au mexique et on s'est depuis lontemps echangé nos numeros mais je voulais savoir si l'envoie d'un texto vers un mobile qui se trouve au Mexique est surtaxé?? le numero commence par 33 au lieu de 06 pour nous!!! son operateur est Mexicain c'est Telcel!!!

je sais pas si on peut envoyer des textos gratuit grace au texto web pour SFR (mon operateur!) sur le NET!

expliquez moi!

merci

Salut,

Va sur le site mexique-fr.com, y'a pleins pleins d'infos, et tu trouveras surement ta reponse...

Hasta Luego 's.... :roll: :wink:

personne ne peux m'aider parce que sur le site (qui est parfait car j'adore le Mexique) on ne parle pas du tout de ce que je cherche mais merci quand même Madiss!!!

je ne sais même pas s'il faut mettre un indicateur avant d'envoyer le texto, je ne sais pas s'il est surtaxé et combien cela va me couter ...

HELP!!! :mrgreen:

ah oui je cherchais ça aussi merci beaucoup donc 0.30€ c'est bon ça va!!!

mais je cherchais aussi le prefixe à mettre devant le numero il doit bien avoir un indicateur parce que j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois mais on me met echec il y donc un indicateur à mettre avant le num !!!

saba5 a dit:
mais je cherchais aussi le prefixe à mettre devant le numero il doit bien avoir un indicateur parce que j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois mais on me met echec il y donc un indicateur à mettre avant le num !!!

Tu n'as pas l'annuaire ? Pour le mexique c'est le 52

donc pour envoyer un message je met 52 et le numero directement?

donc en gros 5233.....

c'est ça??

il vient de Guadalajara

bah je sais pas il m'a passé son num et il commencé par 33 donc j'en sais rien si faut le mettre ou pas

Retour